Un forum fou fou fou

TiteLine

Lion d'Or
26 Octobre 2002
4 934
46
48
Marseille
Je ne sais pas si vou avez remarqué mais il se passe des choses bizarres ici :D
Je vous propose de recenser vos trouvailles

ma trouvaille préférée reste celle-là lock l o c k (je sens que c'est ce qui pourrait arriver à ce énième topikalakon :W)

Sinon dans certains messages, certaines syllabes virent au vert :D
J'espère que c'est clair :D
Je sais que je suis en train de dire n'importe quoi. En fait je suis encore plus frappée que je n'en ai l'air :D
 

Mais non tu n'es pas frappé et d'après UncleBens c'est une nouvelle fonction installé.
En fait il a installé easymod et maintenant il installe tout les mods qu'il trouve sur le net :lol: :p
Oh la je sens qu'il y aura une réaction là :lol: :W :p
Mais c'est vrai que ça fait un peu bizarre :oui:
 

oui merci Marina d'ouvrir ce topic
je cherchais justement un endroit où c'était recensé
je crois que TofDom a écrit un truc là dessus mais sais plus où c'est :oups:
je voulais souligner justement le j' espère: non je ne parle pas d' ESP grr :)
 

oui : nopuvelle focntionalité de FP en cours de développement :)
C'est lié au Lexique de termes techniques de FP. Les mots mis en vert correspodent à un mot du léxique. Il suffit alors de cliquer sur ce mot pour en avoir la définition ;)
exemple :
roue
ESP
train
calandre
 


oui : nopuvelle focntionalité de FP en cours de développement :)
C'est lié au Lexique de termes techniques de FP. Les mots mis en vert correspodent à un mot du léxique. Il suffit alors de cliquer sur ce mot pour en avoir la définition ;)
exemple :
roue
ESP
train
calandre

oui j'avais bien compris qu'il s'agissait de mots empruntés au lexique automobile :)

bon calandre est assez difficile à détourner ... mais roue

Test ecrouer
 




C'est vrai que ça peut être pratique comme il peut y avoir quelque soucis car si tu en as beaucoup ça fait très coloré.
Mais pourquoi pas. De toute façon il faut toujours innover :oui: :bien:
 

ça ne marche pas à tous les coups, c'est pas plus mal ... ça fait juste très bizarre sur le verbe espérer :D

ce bug n'apparait que lorsque un caractère accentué suit ou précède une syllabe qui, seule, est aussi un mot du lexique
ce n'est même pas un bug de cette nouvelle fonction, mais un bug de la fonction de censure du forum phpbb...
 

Mais non tu n'es pas frappé et d'après UncleBens c'est une nouvelle fonction installé.
En fait il a installé easymod et maintenant il installe tout les mods qu'il trouve sur le net :lol: :p
Oh la je sens qu'il y aura une réaction là :lol: :W :p
Mais c'est vrai que ça fait un peu bizarre :oui:

easymod c'est pour les petits joueurs :eek:
 

easymod c'est pour les petits joueurs :eek:

ça c'est vrai même s'il faut déjà réussir à l'installer :lol: :p
Et en plus la plus part du temps tu as encore plus de problème que si t'avais installé le tout manuellement :oui: :chinois:
Ouf la réaction n'a pas été trop dur envers moi ... :p coup de chance pour cette fois-ci :lol: :W :p