Je tiens à féliciter, une fois n'est pas coutume, mon garage concession Peugeot...
Il s'agit du Garage PETILLON à l'Isle Adam dans le 95 !
En effet, possédant une 407 SW sport de 2005, j'ai amené ma voiture pour un pb de fumée blanche et de "broutage" au démarrage au mois de mars...
Après plusieurs tests effectués, plusieurs pièces ont été changées prises pour la plupart à 100 % par Peugeot sauf le Turbo (m'a couté 351 euros)...
Rien n'y a changé... mais bon, ils se sont entêtés (et moi aussi) pour finir par décaisser le moteur et découvrir qu'un des pistons avait une différence de 2mm (pour les novices ca parait pas grand chose, mais c'est grave). Donc, panique à bord, grosse angoisse car changement de moteur en vue....
Ce fut confirmé ce matin (le 4 juin) qu'il fallait un changement complet du moteur (avec approbation de la plateforme technique Peugeot constructeur).
Le responsable Département m'a téléphoner pour me dire que mon dossier était en de bonnes mains et....
1/2 heure + tard, mon garagiste m'apprenait que mon moteur était pris à 100 %
Alors, je dis un grand merci au responsable département 95 de chez Peugeot France et surtout, un immense Merci à Mr Pissot Régis et à toute son équipe pour ses compétences, sa gentillesse et l'écoute du client !!!!
Je le recommande donc vivement !!
Il s'agit du Garage PETILLON à l'Isle Adam dans le 95 !
En effet, possédant une 407 SW sport de 2005, j'ai amené ma voiture pour un pb de fumée blanche et de "broutage" au démarrage au mois de mars...
Après plusieurs tests effectués, plusieurs pièces ont été changées prises pour la plupart à 100 % par Peugeot sauf le Turbo (m'a couté 351 euros)...
Rien n'y a changé... mais bon, ils se sont entêtés (et moi aussi) pour finir par décaisser le moteur et découvrir qu'un des pistons avait une différence de 2mm (pour les novices ca parait pas grand chose, mais c'est grave). Donc, panique à bord, grosse angoisse car changement de moteur en vue....
Ce fut confirmé ce matin (le 4 juin) qu'il fallait un changement complet du moteur (avec approbation de la plateforme technique Peugeot constructeur).
Le responsable Département m'a téléphoner pour me dire que mon dossier était en de bonnes mains et....
1/2 heure + tard, mon garagiste m'apprenait que mon moteur était pris à 100 %
Alors, je dis un grand merci au responsable département 95 de chez Peugeot France et surtout, un immense Merci à Mr Pissot Régis et à toute son équipe pour ses compétences, sa gentillesse et l'écoute du client !!!!
Je le recommande donc vivement !!