Depuis le 16 juin j'ai un 807 2.2HDI d'avril 2005 qui n'a que 7700km.
Aujourd'hui j'ai dû faire appel à peugeot assistance : les faits :
J'ai eu une ribambelle de messages qui sont arrivés d'un coup ce matin : entre défaillance airbag, niveau aditif FAP faible, neutralisation airbag passager, défaillance antidemmarrage sans compté que les essui glace se mettaientt en marche tout seul en activant le lave glace, l'essui glace arrière, les phares, les vitres arrières ne voulaient plus remonter et qu'une des portes électriques ne fonctionnait plus à l'action de la poignée,etc... ....
entre 2 arrêts, j'ai pu en éteignant / rallumant avoir la bonne initialisation sauf qu'à un moment j'ai eu défaillance antidémarrage et là impossible de faire démarrer le moteur d'où mon appel à Peugeot Assistance (ils m'ont dit on arrive dans 45 min) ok j'attends avec ma femme et mes 2 filstons sur le trottoir la voiture en vrac, les télécommandes (j'avais les 2) ne fonctionnaient même plus pour fermer la voiture (ou plutôt la voiture les ignorait)
au bout de 20 min je remets le contact, l'ODB me dit vielle activée, je réessaie et la tout refonctionne normalement, , je suis parti direct chez le concess pigeot et les laisser pour 3 jours.... ils m'ont dit qu'ils allaient intégralement tout réinitialiser
wait&see
J'ai dit au concess, après mes 2 dernières Renault (scenic et laguna) j'ai dit plus jamais Renault, et là peugeot s'y met après 1500km d'utilisation (je désespère)
Aujourd'hui j'ai dû faire appel à peugeot assistance : les faits :
J'ai eu une ribambelle de messages qui sont arrivés d'un coup ce matin : entre défaillance airbag, niveau aditif FAP faible, neutralisation airbag passager, défaillance antidemmarrage sans compté que les essui glace se mettaientt en marche tout seul en activant le lave glace, l'essui glace arrière, les phares, les vitres arrières ne voulaient plus remonter et qu'une des portes électriques ne fonctionnait plus à l'action de la poignée,etc... ....
entre 2 arrêts, j'ai pu en éteignant / rallumant avoir la bonne initialisation sauf qu'à un moment j'ai eu défaillance antidémarrage et là impossible de faire démarrer le moteur d'où mon appel à Peugeot Assistance (ils m'ont dit on arrive dans 45 min) ok j'attends avec ma femme et mes 2 filstons sur le trottoir la voiture en vrac, les télécommandes (j'avais les 2) ne fonctionnaient même plus pour fermer la voiture (ou plutôt la voiture les ignorait)
au bout de 20 min je remets le contact, l'ODB me dit vielle activée, je réessaie et la tout refonctionne normalement, , je suis parti direct chez le concess pigeot et les laisser pour 3 jours.... ils m'ont dit qu'ils allaient intégralement tout réinitialiser
wait&see
J'ai dit au concess, après mes 2 dernières Renault (scenic et laguna) j'ai dit plus jamais Renault, et là peugeot s'y met après 1500km d'utilisation (je désespère)