un nouveau 607 V6hdi

Exact, mais au niveau du confort, la tendance est bien en train de s'inverser... Le monde à l'envers ! Des allemandes parfois moins fermes, tandis que les françaises veulent à tout prix les imiter et le deviennent de plus en plus. C'est pour tout ce que ça a de bon "psychologiquement", et c'est donc marketing. Une voiture ferme donne en effet une impression de robustesse et de solidité qui rassure !

je suis d'accord mais il y auras toujours les lignes qui resterons bien française, quoi la derniere C5 a vraiment des trait de la serie5.
mais j'avoue que je suis amoureux des française et les allemande sont belle mais je prefère ma 607

Je peux comprendre que tu veuilles autre chose qu'une 206 en déposant une 607... Mais le SAV n'est malheureusement pas le fort des marques françaises. La prochaine fois va chez BMW, le client est exigeant et il est roi, tu seras chouchouté :jap: C'est donc bien dommage qu'il manque cette qualité là aux françaises (je parle d'une manière générale !) mais bon...
Super cher bmw tu laisse un x5 et tu repar en mini !
:D

Super cher bmw tu laisse un x5 et tu repar en mini !
:D
Va chez Audi, un ami pose une A6, le garage lui propose une daube pour la journée... il va dire bonjour au directeur du garage et en profite pour "raler"... il lui file sa A8 de direction :D :D .

Mouais mais bon, la voiture ne doit pas non plus représenter un budget important (voir presque rien quoi). Enfin chez moi c'est comme ca. :d

Mouais mais bon, la voiture ne doit pas non plus représenter un budget important (voir presque rien quoi). Enfin chez moi c'est comme ca. :d
on voit bien que tu n'as pas encore de femme toi [:unclebens:8]

Arf... tu sais pas. :d
Chuis pas marié ca c'est sur. :ange:
Je sais que les bijoux coutent chers. :lol: :lol:

Faut déjà que tu ais une A6. :o :d

Oui, et ce n'est pas avant deux ans... :whistle:
Oui enfin la première chose est quand même le permis [:unclebens:8]

Ah non, pas forcément ! [:benigne] :lol:

Sinon Adri ne me dis pas que tu as déjà foutu ton argent en l'air pour le bijou d'une fille avec laquelle tu n'es même plus !! :ouch: :pt1cable: [:nono le bo]
et quand on aime on compte pas aussi bien pour ta femme que pour la voiture.
moi perso je pas pour ma voiture.....

:lol:

Et quand on n'a pas de femme c'est super parce qu'on peut encore plus ne pas compter pour la voiture :D Ou alors faut avoir une femme que t'aime pas, comme ça t'as les avantages sans les inconvénients ! J'ai dit assez de bêtises, [:benigne:1]

Oui, et ce n'est pas avant deux ans... :whistle:

J'attends la présentation dans le monde auto. Tu t'es renseigné sur le moteur ? :lol: :lol:

Sinon Adri ne me dis pas que tu as déjà foutu ton argent en l'air pour le bijou d'une fille avec laquelle tu n'es même plus !! :ouch: :pt1cable: [:nono le bo]

Mais non t'inquiète. ;)

Et quand on n'a pas de femme c'est super parce qu'on peut encore plus ne pas compter pour la voiture :D Ou alors faut avoir une femme que t'aime pas, comme ça t'as les avantages sans les inconvénients ! J'ai dit assez de bêtises, [:benigne:1]

Euhhh, oui tais toi maintenant !!!. :d

J'attends la présentation dans le monde auto. Tu t'es renseigné sur le moteur ? :lol: :lol:

Euh, je pensais au W12... C'est un bon compromis, non ? :whistle:[/quotemsg]

Existe pas sur A6. :d

bonjour tout le monde voila je suis devenu il y a peu de temps l'heureux proprio d'un 607 V6hdi de 2005
j'en suis tres heureux c'est une voiture magnifique que je ma lasse pas de conduire chaque jours.
place au photo:
http://img88.imageshack.us/img88/7951/photo0006nd5.jpg

http://img385.imageshack.us/img385/9936/6072nz1.jpg

http://img236.imageshack.us/img236/1359/photo607ti5.jpg

j 'ai acheté une 607 2.7 v6hdi , j'en suis trés content à part qu'il y a 1 semaine que je l'ai et un abruti ma cassée la coque de mon rétro droit je ne sais pas si la coque se change ?

j 'ai acheté une 607 2.7 v6hdi , j'en suis trés content à part qu'il y a 1 semaine que je l'ai et un abruti ma cassée la coque de mon rétro droit je ne sais pas si la coque se change ?

Coque droite référence : 8152 46 = 23.48 €
Coque gauche référence : 8152 45 = 23.48 €
Main d'oeuvre : dépose pose = 18 €
Total ttc sans peinture = 41.20 €
Soit environ 30 € de peinture... ;)

http://www.endive.fr/RecipeList.aspx?catid=2&sub=9

Bonsoir;

Moi suis tout à fait d'accord avec toi!!! C'est quand meme pas normal qu'on ne te prete qu'une misérable 106 comme véhicule de courtoisie!!!

Oups j'ai fait une mauvaise manip!!! Merci de ne pas prendre en cosidération le lien du précedent message!! Me suis enmeler les pinceaux!!Désolé!

On arrive pour l'apéro :D

Tu peux éditer tes messages avec cette touche
edit.gif

:coucou:

http://www.endive.fr/RecipeLis t.aspx?catid=2&sub=9

Bonsoir;

Moi suis tout à fait d'accord avec toi!!! C'est quand meme pas normal qu'on ne te prete qu'une misérable 106 comme véhicule de courtoisie!!!
merci pour ta comprehension , meme si certain on mal interprete mes propos , ce n est pas trop le faite de repartir en 106 qui ma mis hors de moi , mais plutot l etat de la voitue je rapell que je suis vrp et que je visite une clientel constituer a 80/100 de directeur d industrie et de debarque dans la cour avec ,je le rapel(une 106 blanche societe 1.5d degueulase une baguette lateral manquante des jantes tole nu noire moitie rouille et une odeur de gazoil par dessus tout ) voila maintenant ce n est pas une question de vouloir pete plus haut que son cul :fou: pour reprendre l expression de guerard mais tout simplement de respect du client ... :fou: :fou: :fou:

merci pour ta comprehension , meme si certain on mal interprete mes propos , ce n est pas trop le faite de repartir en 106 qui ma mis hors de moi , mais plutot l etat de la voitue je rapell que je suis vrp et que je visite une clientel constituer a 80/100 de directeur d industrie et de debarque dans la cour avec ,je le rapel(une 106 blanche societe 1.5d degueulase une baguette lateral manquante des jantes tole nu noire moitie rouille et une odeur de gazoil par dessus tout ) voila maintenant ce n est pas une question de vouloir pete plus haut que son cul :fou: pour reprendre l expression de guerard mais tout simplement de respect du client ... :fou: :fou: :fou:
Si tes clients sont chef d'entreprise... j'espère qu'ils ont autre chose a faire que de rester penché à la fenêtre pour regarder le ballet des voitures [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
J'espère que tu prends autant de soin a t'habiller, a avoir une odeur discrète, a avoir le bon stylo, la bonne qualité de papier, ....

J'ai été parfait mais j'ai loupé ma vente a cause du bic que j'ai dégainé [:unclebens:8] [:unclebens:8]

quotemsg=23136,57,5108]
Si tes clients sont chef d'entreprise... j'espère qu'ils ont autre chose a faire que de rester penché à la fenêtre pour regarder le ballet des voitures [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
J'espère que tu prends autant de soin a t'habiller, a avoir une odeur discrète, a avoir le bon stylo, la bonne qualité de papier, ....

J'ai été parfait mais j'ai loupé ma vente a cause du bic que j'ai dégainé [:unclebens:8] [:unclebens:8][/quotemsg]
decidement j ai beaucoup de mal a me faire comprendre j abondone :pfff: :pfff:

decidement j ai beaucoup de mal a me faire comprendre j abondone :pfff: :pfff:
Abandonnes pas :non:
Mais tu es a mon avis trop obsédé par ta voiture :bah: .
Je visite aussi des clients et 95% de mes clients ne connaissent pas ma voiture. Je me gare de façon anonyme sur le parking de la société.

Par contre mon client voie systématiquement ma chemise ou pourraient être incommodé par mon eau de toilette si j'en abusais.... et je trouve ça beaucoup plus important :jap: .

J'ai été parfait mais j'ai loupé ma vente a cause du bic que j'ai dégainé [:unclebens:8] [:unclebens:8]
cela te parrait peut etre idiot mais il existe aujourd hui certain code dans le monde du travail auxquel tu appartiens je presume et il est vrai et c est dommage , mais l apparence compte enormement ,enfin c est mon point de vu... :ouch: :ouch: