Un nouveau en 508 sw

seb9545

Nouveau membre
19 Avril 2015
3
0
0
123
Salut a vous, je me présente seb depuis pas mal de temps je vous lis en secret :D et me voila inscrit chez vous. Je me renseigne a droite a gauche sur le fofo puis décide de mettre ma 3008 en vente pour m offrir une 508 sw ....

La 3008 est parti et je me lance dans les recherches intensif et après plusieurs je tombe enfin sur une 508 féline 2.0 litres hdi 163 bva bleu bourrasque interieur cuir beige :bounce: :bounce: :love: :love: je vous mets quelques photos prise vite fait.
SAM_1184.jpg

SAM1181.jpg

SAM1187.jpg
 

Superbe , même motorisation / boite que la mienne.
Et modèle de jantes que j'adore.
C'est quelle finition ?
Combien de kms ?
 


Salut Seb,
Bravo et bienvenue !
Ah le bleu bourrasque c'est vraiment chouette, tu as eu de la chance d'en trouver une ! Elle est très belle. Combien de kilomètres a t elle ?
;)
 

Merci a tous

soudeur69 c est la finition feline avec option jbl et alarme :love:

pour momocampo elle a 155.000 kms (principalement de l autoroute) toute revision faite en temps et en heure et garantie 12 mois
 


Ah oui , équipement super complet , par contre ( je dis peut être une bêtise ) mais il me semblait que les Félines étaient en jantes 18 , hors toi ce sont des 17 .
A telle eu des intervention autres que l'entretien " classique " ?
( pour savoir éventuellement comment va vieillir la mienne )
;) :)
 

Ah oui , équipement super complet , par contre ( je dis peut être une bêtise ) mais il me semblait que les Félines étaient en jantes 18 , hors toi ce sont des 17 .
A telle eu des intervention autres que l'entretien " classique " ?
( pour savoir éventuellement comment va vieillir la mienne )
;) :)


Ce sont bien des 17" d'origine. (les 18" sont optionnelles)
 


salut soudeur apparament juste les rappels. Apres la voiture est tres silencieuse et douce a conduire (surment parce que c est ma 1 ere B.A) niveau Peugeot mon historique est plutôt sympa :D
ptit recapitulatif de mes autos

305 GL boite4
505 GL boite4 mais bon j avait changer le moteur et la boite :D
306 1.9d
406 2.0l hdi 110cv <=== je l ai gardé 11 années mais bon :cry:
3008 1.6 hdi pack allure
et puis la derniere la 508 :bounce:
 

D'accord , merci.
Le mienne pour l'instant n'a que 30 000.
Joli historique chez le lion !!!