ET UNE SW BELGE Livrée le 03/10 + photos

marcdtm

Peugeot Addict
23 Juin 2004
594
24
18
123
Bonjour à tous,

Suivant le forum depuis quelques années dans la section 407, je roule actuellement avec une 407 2.0 hdi ayant 95.000 kms

.

Aujourd'hui j'ai signé le bon de commande pour une 508 sw allure.
moteur 2.0 hdi 163 ch BVA
couleur : brun guaranja
interieur : cuir beige
autres options : hayon arrière éléctrique
pack vision
jantes alu 18 pouces
peugeot connect nav
détecteur d'obstacles avant

Si tout va bien, elle devrait être livrée fin septembre :lol: :lol:
 

Hello,

Bienvenue dans le club des 508 ! Bon courage pour l'attente, sa va être long ...
 




Merci à vous tous les gars.

L'attente, c'est vrai que c'est long, mais que font 4 semaines dans une vie, j'ai déjà dû attendre plus longtemps pour avoir certaines choses alors ............

Mais bon, normalement le délai devrait être respecté, elle est encore inscrite sur le mois de production de septembre.

A voir, mais j'espère qu'on me téléphone la semaine prochaine :D :D :D
 

Ouai, c'est pareil pour moi, sa fait 8 mois que j'attends mon fils, le dernier moi est long, je compatie :D
 

Haha alors un conseil pour toi... Profite encore de ta liberté!!!

Pour revenir au sujet Félicitation pour ta sw le brun est très beau.
 


voilà, d'après l'info de mon cc la voiture serait déjà en Belgique.
Le déla fixé sera donc maintenu, fin de cette semaine ou début de la semaine prochaine j'aurai la belle.

:chinois: :chinois:
 

Il faudra alors changer ton avatar !

Félicitations. Ça vient bon !
 

Est-ce qu'une fois elle est bien équipée de la friteuse et de la pompe à bière au moins ???
ok20yes.gif
 

Voilà, elle est dans le garage.

Mais je dois encore attendre qques jours.
Il y a un tout petit impact de pierre sur la portière arrière gauche :pfff: , l'expert de peugeot doit passer et il faut donc attendre son verdict.

Donc, livraison reportée à la fin ? de la semaine prochaine

à +
 


Voilà, elle est dans le garage.

Mais je dois encore attendre qques jours.
Il y a un tout petit impact de pierre sur la portière arrière gauche :pfff: ,
T'es sût c'est pas un impact de frites :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: (j'ai honte :eek: :eek: )
Bon mais les tôles de nos Titines sont très fragiles :mad: :mad: :mad: La mienne a été la seule grêlée du quartier lors d'un orage.
Te souhaite de l'avoir au plus tôt.
 

[quotemsg=38867,15,76646]
T'es sût c'est pas un impact de frites :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: (j'ai honte :eek: :eek: )



Oui, j'ai vérifié, c'est dû à des pâtes pas assez cuites :bounce: :bounce: :D :D

:chinois:
 

Voilà,

Titine est livrée aujourd’hui.

Les premières impressions de la voiture sont bonnes.

Quelques photos ci-après.



J.A. 18 POUCES





INTERIEUR CUIR BEIGE





PHARES XENON ET LEDS



LE LION



 


elle est magnifique ta titine :love: :love: :love:

je trouve que la couleur marron ressort mieux, aurait il changer leur peinture :confused: :confused: :confused:

parce que quand on voit des photos de la titine à mon G2, elle fait plus noire que marron [:jak-69] [:jak-69]

bonne route avec ta belle [:jak-69:1]
 

Feloches.

La mienne avec le volant du mauvais coté arrive Vendredi 11 (1 semaine aujourd'hui :bounce: )
Hdi 160 manuelle
Pas de cuir mais clim quadrizone
bleu foncé (me rappelle plus du nom)
 


elle est magnifique ta titine :love: :love: :love:

je trouve que la couleur marron ressort mieux, aurait il changer leur peinture :confused: :confused: :confused:

parce que quand on voit des photos de la titine à mon G2, elle fait plus noire que marron [:jak-69] [:jak-69]

bonne route avec ta belle [:jak-69:1]
.

Je ne pense pas, il faisait quand-même assez clair quand j'ai pris les photos, il y avait aussi du soleil.
Ce matin vers huit heures, sans soleil et encore sombre, elle virait plutôt vers le noir que le brun

:chinois:
 


Merci à vous tous pour vos commentaires.

Je sais que les goûts et les couleurs , ça ne se discute pas, mais personnellement je trouve que c'est une couleur qui va très bien à la SW.

On a l'impression d'avoir 2 voitures pour le prix d'1, une brune et une noire.
Et avec l'intérieur beige, c'est magnifique.

Je sais que j'aurai du boulot question entretien aussi bien extérieur qu'intérieur, mais ça ne me dérange pas.

Et dans qques semaines, les montage des pneus hiver

A+

Marc
 

Merci à vous tous pour vos commentaires.

Je sais que les goûts et les couleurs , ça ne se discute pas, mais personnellement je trouve que c'est une couleur qui va très bien à la SW.

Très belle couleur sur la SW !

Bonne route à bord de cette belle auto !

qu'en est-il pour l'impact sur la porte ? réparé ?
 

Belle voiture et belles photos Marc, mais il serait plus prudent de masquer le n° d'immat...... ;)

Le probleme en Belgique est different. La plaque appartient au conducteur et non à la voiture.
Ce qui fait que quand un propriétaire revend sa voiture, il garde sa plaque.

Du coup, l'usage d'une doublette est plus risqué qu'en France.
 

Le probleme en Belgique est different. La plaque appartient au conducteur et non à la voiture.
Ce qui fait que quand un propriétaire revend sa voiture, il garde sa plaque.

Du coup, l'usage d'une doublette est plus risqué qu'en France.

OK, par contre ils doivent laisser obligatoirement la carte grise à l'intérieur du véhicule en permanence ce qui fait la joie des voleurs. (ils piquent des cartes grises dans les voitures Belges et les utilisent pour régulariser des modèles identiques volé en France .......(et les préfectures n'y voient que du feu ! ! !) :mad:
 

Je ne vois pas comment on peut obliger le proprio à laisser sa CG (qui n'est pas une CG d'ailleurs en belgique) ? Les flics controlent quand le véhicule est stationné et fermé à clé ? :lol:

Ca n'a pas de sens.
 

alors le petit belge se mêle dans la conversation :

le certificat d'immatriculation est désormais en deux parties, une partie qui doit rester dans le véhicule et une partie qui reste à la maison.

Au moment de la vente, le vendeur doit être en possession des deux parties.

:chinois: