ET UNE SW BELGE Livrée le 03/10 + photos

alors le petit belge se mêle dans la conversation :

le certificat d'immatriculation est désormais en deux parties, une partie qui doit rester dans le véhicule et une partie qui reste à la maison.

Au moment de la vente, le vendeur doit être en possession des deux parties.

:chinois:

Comme quoi, je ne dis pas que des c......ies ;) :chinois:
 

Oui mais si t'as pas les 2 bouts, ça ne marche pas. Je n'ai pas dit que tu disais une connerie, juste qu'il faut etre un peu belge pour imposer la CG dans la voiture en permanence. Ca sert à quoi :confused: Et qui peut controler une eventuelle absence ?
 

Oui mais si t'as pas les 2 bouts, ça ne marche pas. Je n'ai pas dit que tu disais une connerie, juste qu'il faut etre un peu belge pour imposer la CG dans la voiture en permanence. Ca sert à quoi :confused: Et qui peut controler une eventuelle absence ?

J'ai écrit ça pour souligner l'ineptie de la chose d'autant que c'était bien comme ça avant qu'ils ne créent une CG en deux parties afin d'éviter que les réseaux mafieux continuent de régulariser un tas de voitures volées en France...
 



Bonjour à tous,

Voici encore quelques photos de la belle,












Après une semaine, rien d’anormal à signaler (heureusement).

C’est un vrai plaisir de rouler dans cette voiture, encore mieux que la 407.
Ceux qui l’ont déjà vue la trouvent très belle, bonne combinaison de la couleur extérieure et le beige clair de l’intérieur.

A+
 

Rebonjour,

Me voilà de retour après une période plus calme, je vous suivais sur le forum mais le déménagement absorbait beaucoup d'énergie.

J'ai profité du beau temps du week-end pour prendre la sw en mains et de lui refaire une beauté

Voici qques photos :
















Nouvel accessoire



à +

Marc
 




Très belle titine :love:

J'adore particulièrement l'autocollant de lavage à la main ;)
 


Salut Marc,

PAS mal ton seuil de coffre, t'as eu ça où??


Salut, je l'ai commandé sur bumperprotectshop.nl. ( aux Pays-Bas)

Ils les vendent pour prèsque ttes les voitures.

Désolé pour ceux qui ont un seuil de coffre en inox, mais je trouve ça un peu trop "camionnette" donc j'ai opté pour cette solution.

Marc

:chinois: :chinois:
 

Il est super ce site, il y en a même un pour le 3008, c'est le seul endroit où j'ai une éraflure en 1 an !
J'ajoute ça à ma liste de souhaits.
 

Voila le même en France

http://www.bache-protection-automobile.fr/seuil-de-coffre/seuil-de-coffre-peugeot--seuil-de-coffre-508-sw-a-partir-de-mars-2011--refrbp524.html
 

Ou bien version invisible, j'avais cela d'origine sur mon ancienne 407 sw.

http://www.clear-protect.com/protection-de-seuil-de-coffre-peugeot-508-sw.html
 

Cool merci !!
Sinon Marc, pourrais-tu me faire une petite photo le hayon fermé afin de me rendre compte de ce que cela donne ?
Merci à toi !
;)
 

Voila le même en France

http://www.bache-protection-automobile.fr/seuil-de-coffre/seuil-de-coffre-peugeot--seuil-de-coffre-508-sw-a-partir-de-mars-2011--refrbp524.html

Il est juste 27% plus cher en plus le site flamand n'a pas l'air compliqué à comprendre!!!
 

Exact, y en a pour 100 euros avec les frais de port. C'est quand même moins cher mais je trouve quand même ça cher 100 euros pour un bout de plastoc...
 

Cool merci !!
Sinon Marc, pourrais-tu me faire une petite photo le hayon fermé afin de me rendre compte de ce que cela donne ?
Merci à toi !
;)

voici m'sieur,pour le moment je n'en ai pas d'autre :)




En ce qui concerne le prix, c'est juste ce n'est pas donné, mais si tu dois faire repeindre ton pare-chocs après x temps parcequ'il y a des griffes, je crois que ça te coutera plus cher

Marc

:chinois:
 

Merci Marc, je trouve que ça rend pas mal du tout. C'est plus discret que l'aluminium et plus costaud que le clear protect.
 

Merci Marc, je trouve que ça rend pas mal du tout. C'est plus discret que l'aluminium et plus costaud que le clear protect.

Ce n'est pas de l'aluminium mais de l'inox et ce n'est pas plus "camionette" que ce bidule en plastoc qui dépasse ! :lol: :lol: :lol: :lol:
A moins de considérer que tous les "breaks premiums" qui en sont équipés d'origine soient des camionettes... :pt1cable:

Enfin, il en faut pour tous les goûts............ :coucou:

DSC00854.jpg
 

Enfin, il en faut pour tous les goûts............ :coucou:

La finition inox quand même plus sympa que le plastique noir
 

C'est surtout que moi j'ai pas que cela se voit alors un plastic noir sur un pare choc noir ça va :)
 

Ce n'est pas de l'aluminium mais de l'inox et ce n'est pas plus "camionette" que ce bidule en plastoc qui dépasse ! :lol: :lol: :lol: :lol:
A moins de considérer que tous les "breaks premiums" qui en sont équipés d'origine soient des camionettes... :pt1cable:

Enfin, il en faut pour tous les goûts............ :coucou:

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/13650/DSC00854.jpg


T' en penses ce que tu veux, moi je suis content de ce bidule en plastoc qui dépasse :kaola:
 

Effectivement tous les goûts sont dans la nature c'est bien connu...

Au niveau de cet accessoire je pense que la couleur de la voiture y joue pour beaucoup aussi. :)

Un gris clair ou thorium et l'inox ira pas mal, un noir scala et c'est le plastique noir qui ira bien.

De mon côté j'ai opté pour l'inox mais j'ai pas encore osé le poser... :ange:
 

T' en penses ce que tu veux, moi je suis content de ce bidule en plastoc qui dépasse :kaola:

Je n'ai fait que te répondre !
003021nu1.gif


Je pensais naïvement que les Belges avaient de l'humour...... mais apparemment pas tous! :pt1cable:

Mais je suis content que tu sois content d'être content.....de ton bout de plastoc :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 

Ce n'est pas les mêmes pièces:
- le plastique couvre bien toute la partie plane + le rebord
- en comparaison l'inox ressemble plus à un enjoliveur...