Auto. Problèmes de direction sur des Peugeot, Opel, DS, Fiat... cinq modèles rappelés !
Après le scandale des airbags Takata, un nouveau rappel de véhicules vient d'être lancé par le groupe Stellantis. Près de 10 000 voitures, des ...

c'est peanut comparé au 100.000 véhicules qui prennent feu tout seul qui doivent être rappelé par BYDEt encore un
![]()
Automobile. Stellantis rappelle des milliers de véhicules pour des soucis de pédale de frein
Stellantis, le quatrième plus gros constructeur automobile mondial, rappelle plus de 40 000 véhicules sur le continent américain après la ...www.estrepublicain.fr

Et heureusement bon DieuMais bon je suis pas Carlos et je suis pas stratège de Stellantis

C'est bien pour cela que Stellantis ne rappelle pas 100.000 véhicules électriques qui risquent de s'embraser spontanément dans un garage la nuit.
Normalement, mais je travaille pas chez Stellantis, tu copies plutôt les qualités des concurrents et tu évites de refaire les mêmes erreurs.

Il faut trouver le personnelPourtant il semblerait que les New 3008 et 5008 se vendent bien (création d'une équipe de nuit).

Mais c'est rien par rapport au 3 millions de véhicules impactés de Ford et Mazda ! Au total çà ferait 30 millions de véhicules concernés au USA. Comme Takata a mis à clef sous la porte ce sont les constructeurs qui doivent gérer eux même la situation 

Ou avec le champ "Takata airbags" par exemple.Il me semble que l'Olympe du blog a officiellement ouvert la course ........
Voir la pièce jointe 38678
Maintenant, mes amis talentueux, avec un ruban à mesurer en main, vous pouvez commencer à compiler des statistiques à partir de ce site officiel.
https://ec.europa.eu/safety-gate-alerts/screen/search?resetSearch=true
mettez la marque dans le premier champ, à gauche, et faites la recherche.
bonne mesure.