Bonjour à tous!
Moi c'est Benjamin , 26ans originaire de Lorraine, mais vivant en Ile de France ( zut!!)
Je suis le proprio (plutôt heureux) d'une 206 SW de 2006 1.6 HDI 110cv en version Quicksilver..
Achetée en concession VW avec 74000km ( aujourd'hui 90 000km)...A bientôt sur le forum!
Moi c'est Benjamin , 26ans originaire de Lorraine, mais vivant en Ile de France ( zut!!)
Je suis le proprio (plutôt heureux) d'une 206 SW de 2006 1.6 HDI 110cv en version Quicksilver..
Achetée en concession VW avec 74000km ( aujourd'hui 90 000km)...A bientôt sur le forum!