un ti nouveau

benji5794

Membre
27 Juillet 2010
11
0
0
Bonjour à tous!
Moi c'est Benjamin , 26ans originaire de Lorraine, mais vivant en Ile de France ( zut!!)

Je suis le proprio (plutôt heureux) d'une 206 SW de 2006 1.6 HDI 110cv en version Quicksilver..

Achetée en concession VW avec 74000km ( aujourd'hui 90 000km)...A bientôt sur le forum!


Normandie 17 et 18 AVRIL 2010 024.jpg
 




Bonjour benji et bienvenu. :hello:

Très jolie "titine" qui te comblera j'en suis sûr.
J'ai exactement la même en version HDi 90 (81 000 km) depuis presque 4 ans et je ne me lasse toujours pas de sa "gueule". :sol:

Où est passé le sigle latéral "quicksilver" ? (logiquement situé au niveau des rappels de clignotant)
 

Hé oui je me suis rendu compte de cela (absence du sigle Quick) peut être une aile abîmé un jour, et du coup ; ils ont désiglé peut être....