Bonjour , je suis nouveau sur ce forum.
J'ai acheté une 206 1.6 HDI 110CV Quicksilver De 2006 en Janvier 2010.
Un beau véhicule avec 74 000km en concession..Et me voilà au volant de la titine qui au bout de deux jours me joue de la flute en embrayant ou plutot un oiseau couine....Volant moteur HS (pris en garantie no prob..)
Bref mais depuis quelques mois , un problème:
Au niveau du turbo (je crois) sur la tôle protection (couleur argentée) je constate un dépôt de calamine (traces noires) ...
Au dire de Peugeot ce serait le joint de catalyseur...Pas de conséquence sur mon Turbo? Quelqu'un a déja eu le cas? Est ce que cela peut être pris en charge par ma garantie concession? Merci d'avance!
Point positif peut-être que le FAP s'encrassera moins vite!! Mdrr
J'ai acheté une 206 1.6 HDI 110CV Quicksilver De 2006 en Janvier 2010.
Un beau véhicule avec 74 000km en concession..Et me voilà au volant de la titine qui au bout de deux jours me joue de la flute en embrayant ou plutot un oiseau couine....Volant moteur HS (pris en garantie no prob..)
Bref mais depuis quelques mois , un problème:
Au niveau du turbo (je crois) sur la tôle protection (couleur argentée) je constate un dépôt de calamine (traces noires) ...
Au dire de Peugeot ce serait le joint de catalyseur...Pas de conséquence sur mon Turbo? Quelqu'un a déja eu le cas? Est ce que cela peut être pris en charge par ma garantie concession? Merci d'avance!
Point positif peut-être que le FAP s'encrassera moins vite!! Mdrr