Pas nécessairement!Je pense qu'il y a certaine motorisation à oublier.
Pas nécessairement!
Regarde dans l'immédiat : un gars qui reprend ma voiture (ne chipotons pas, elle est quasi-neuve) échappe à l'éco-vignette et ce, dans la motorisation reine des 407, isn'it ?
Donc, encore un certain avenir pour le V6 à l'occasion.

). 225 euros, avec huile de synthèse, remplacement des filtres à huile, essence et air + différents points de contrôle, chez mon concessionnaire.

T'as raison, mais chez BMW, ils ne changent pas la courroie de distrib, c'est une chaine...
Vivement qu'ils le fassent chez PSA

En meme temps, depuis un certains temps et sur certains moteurs, la courroie est à changer tous les 240000 ou 10 ans. Alors, ca en fait des revisions de BM avant d'y arriver.![]()
c'est pas 5 ans ou 100 000 sur le V6 ?En meme temps, depuis un certains temps et sur certains moteurs, la courroie est à changer tous les 240000 ou 10 ans. Alors, ca en fait des revisions de BM avant d'y arriver.![]()
c'est pas 5 ans ou 100 000 sur le V6 ?

slt willimss,bijour paternacu,
Alors ces tapis ??![]()
fébrilement...
de pied ferme! 
slt willimss,
Je pense qu'ils ont attendu Noel pour me faire une surprise, à la SIAM Mulhouse!![]()
Donc, je les attends... incessamment sous peu...fébrilement...
de pied ferme!
![]()
Pater !Ben... J'espère, quoi!Pater !
C'est vrai ??????????? C'est quasi officiel ?

Dans tous les cas, tournée pour nous 3 quand même : willimss, ViP et Pater! c'est parti...Tournée générale même !!![]()
![]()

Dans tous les cas, tournée pour nous 3 quand même : willimss, ViP et Pater! c'est parti...
![]()
![]()
![]()
Bon, après, j'rentre! J'ai les gosses su'l feu...
![]()
![paternacu-1 [:paternacu:1] [:paternacu:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/paternacu.gif)
)
Ah! Cette Bugatti, quelle merveille...Et la veyron elle fait combien de kg de co2 ?![]()
![]()
Ben, merci mais j'y suis pas pour grand'chose!Paternacu, au fait chapeau12 pages ton topics
![]()
Bon c'est sur que le V6 ca attire du monde mais quand meme chapeau !
Continue, demain tu seras "lion d'or" du plussoiement[:chris34] C'est ça je plussoie pour un peu tout [:chris34]

Le plussoiement c'est broderline du HS[:chris34] C'est ça je plussoie pour un peu tout [:chris34]