Un V6... sinon rien!

Je pense qu'il y a certaine motorisation à oublier.
Pas nécessairement!
Regarde dans l'immédiat : un gars qui reprend ma voiture (ne chipotons pas, elle est quasi-neuve) échappe à l'éco-vignette et ce, dans la motorisation reine des 407, isn'it ?
Donc, encore un certain avenir pour le V6 à l'occasion.

Pas nécessairement!
Regarde dans l'immédiat : un gars qui reprend ma voiture (ne chipotons pas, elle est quasi-neuve) échappe à l'éco-vignette et ce, dans la motorisation reine des 407, isn'it ?
Donc, encore un certain avenir pour le V6 à l'occasion.

:bounce: :bounce: :bounce:

Tiens, encore un ragument pour acheter un V6 Peugeot :
je viens de faire la révision des 60000 (à 50000 en fait car je suis un peu décallé depuis le début ;) ). 225 euros, avec huile de synthèse, remplacement des filtres à huile, essence et air + différents points de contrôle, chez mon concessionnaire.
De plus, c'est la même révision, à ce prix là, à 30000, 60000, 90000 kms. On ne chage les bougies qu'à 120000 et la distri à 150000 (préconisations du constructeur). C'est pas économique ça ??? :pt1cable:

Les copains de chez BMW doivent pleurer. :cry: :cry: :p

T'as raison, mais chez BMW, ils ne changent pas la courroie de distrib, c'est une chaine...
Vivement qu'ils le fassent chez PSA

T'as raison, mais chez BMW, ils ne changent pas la courroie de distrib, c'est une chaine...
Vivement qu'ils le fassent chez PSA

En meme temps, depuis un certains temps et sur certains moteurs, la courroie est à changer tous les 240000 ou 10 ans. Alors, ca en fait des revisions de BM avant d'y arriver. :D

En meme temps, depuis un certains temps et sur certains moteurs, la courroie est à changer tous les 240000 ou 10 ans. Alors, ca en fait des revisions de BM avant d'y arriver. :D
c'est pas 5 ans ou 100 000 sur le V6 ?

le gars de chez Peugeot m'a montré samedi dernier la recommandation officielle: 5 ans ou 150000 kms. :)

Alors ... ?? :heink:

bijour paternacu,
Alors ces tapis ?? :D
slt willimss,
Je pense qu'ils ont attendu Noel pour me faire une surprise, à la SIAM Mulhouse! :love:
Donc, je les attends... incessamment sous peu... :sarcastic: fébrilement... :ouch: de pied ferme! :bounce:

slt willimss,
Je pense qu'ils ont attendu Noel pour me faire une surprise, à la SIAM Mulhouse! :love:
Donc, je les attends... incessamment sous peu... :sarcastic: fébrilement... :ouch: de pied ferme! :bounce:

:hello: Pater !

C'est vrai ??????????? C'est quasi officiel ?

Dans tous les cas, tournée pour nous 3 quand même : willimss, ViP et Pater! c'est parti...

[:paternacu:1] [:paternacu:1] [:paternacu:1]

Bon, après, j'rentre! J'ai les gosses su'l feu...

:hello:

ça se fête aussi dans la section 407 donc ! :lol: :lol:

[:paternacu:1] [:paternacu:1] [:paternacu:1] [:paternacu:1] [:paternacu:1]

(Comme on est partis dans la Philo d'comptoir, allons-y gaiement... :pt1cable: )
A ceux qui "écopastillent" un peu plus bas :
Ne soyez pas mesquins, les gars! Regardez, voilà un "bon français" qui ne renâcle pas à payer plus pour rouler mieux. :lol:
GT40 (550 cv quand même) et Bentley Flying Spur sont les 2 voitures actuelles de JH pour l'Europe...
Et il achète les écopastilles au kilo, lui !!... :bounce: :bounce:

GT40.jpg

Bentley1.jpg

Et la veyron elle fait combien de kg de co2 ? :D :D

Paternacu, au fait chapeau :jap: 12 pages ton topics [:paternacu:1]
Bon c'est sur que le V6 ca attire du monde mais quand meme chapeau !

Et la veyron elle fait combien de kg de co2 ? :D :D
Ah! Cette Bugatti, quelle merveille...
Il parait qu'on peut visiter les bureaux du "Patron", à Molsheim.
Bon! La Ford GT 40 du "vieux" ne doit pas être mal non plus...
Paternacu, au fait chapeau :jap: 12 pages ton topics [:paternacu:1]
Bon c'est sur que le V6 ca attire du monde mais quand meme chapeau !
Ben, merci mais j'y suis pas pour grand'chose! :jap:
C'est un peu vous tous qui faites que l'on vient sur ce topic.
Allez! On tente un pari sur les 20 ?... Sans trop de HS, évidemment.

[:chris34] C'est ça je plussoie pour un peu tout [:chris34]
Le plussoiement c'est broderline du HS [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
8 pages de débilité en moins d'1h ça c'est déjà fait pour pourrir un topic :ange: :ange: :ange: