Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Très jolie svoitures, mais la C30 n'est pas pratique au quotidien (il suffit de voir son coffre), à moins d'être un célibataire un peu dragouilleur sur les bords ?
Oui, tu a raison. C'est moi qui me trompes. Il y a un tunnel pour les premiers 4 km apres Danemark et un pont pour les restes 12 km. Je suis desolé. Je ne connais pas mon pays
Très jolie svoitures, mais la C30 n'est pas pratique au quotidien (il suffit de voir son coffre), à moins d'être un célibataire un peu dragouilleur sur les bords ?
non, la forme du bouclier avant, les phares avec le fond "fumé", la ligne de carre qui remonte (on voit sur le côté droit de la voiture, donc le gauche de la photo), pas de doute, c'est une C30...
et puis la description a été approuvée par doudidou !
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.