Une boutique fort sympathique

hardware.fr
presence-pc.com
matbe.com
clubic.com
pc-astuces.com
touslesdrivers.com
...
 

mouarff, moi je pense que c'est mieux de le vendre en entier, ainsi il se débarasse de tout en une seule fois.

Dans 6 mois, il aura une CG ou une CS que personne ne voudra.
Enfin bon je sais que c'est toujours facile à dire et pas facile à faire. :rolleyes:
 

C'est sur moi j'ai vendu une config à base de celeron 1.1Ghz avec 256 mo de ram, carte graphique Geforce ti200, carte son Guillemont Muse Fortissimo, disque dur 20 Go, clavier, souris, vieil ecran 15" catho et kit enceinte 5.1 Altec Lansing pour 100€, je me dis que j'aurais eu meilleur temps de le vendre en piece j'en aurai surement tiré plus mais j'ai préféré m'en débarasser rapidement....
 

moi aujourd'hui je possède des quantités de cartes, DD, barettes et autres composants, que je pensais 'vendre'...
Enfin bon.

Pièces détachées = meilleur profit
Tout en un = solution de facilité et acheteur + vendeur contents
 

C'est sur moi j'ai vendu une config à base de celeron 1.1Ghz avec 256 mo de ram, carte graphique Geforce ti200, carte son Guillemont Muse Fortissimo, disque dur 20 Go, clavier, souris, vieil ecran 15" catho et kit enceinte 5.1 Altec Lansing pour 100€, je me dis que j'aurais eu meilleur temps de le vendre en piece j'en aurai surement tiré plus mais j'ai préféré m'en débarasser rapidement....
mouais, je suis plutot d'accord avec tofdom, hormis ton kit son tes pièces n'étaient pas forcement interessantes, je veux dire par la que si un gars te prend ta ram tu es dans la quasi impossibilité de refourger le pross et la carte mere etc ... Le problème avec ce genre de config c'est qu'une fois dépassée elle vaut plus rien, je veux dire que les technologie ont toutes vieillient d'un coup donc ne s'interface plus avec du matos récent ou plus ancien.
edo -> sdram -> ddrm
ATA66 -> ATA100 -> SATA
pci -> agp -> pci-express
de plus un crt 15" ne vaut rien du tout, je sais même pas si on arriverait à en fourger un pour 15€.

Bref a mon avis tu n'as pas de regret à avoir tu à bien fait :chinois:
 

Et si tu ne te décide pas à le vendre en entier, tu vas finir par te retrouver avec un cimetière d'ordinateur chez toi...
Je sais de quoi je parle, il y a 7 PC en pièces détachés et les entrailles ouvertes qui trainent dans mon bureau...
:D
au grand desespoir de la demoizelle qui m'accompagne...
:lol: :lol:
ahh les hommes et leur boxon !!
 

de plus un crt 15" ne vaut rien du tout, je sais même pas si on arriverait à en fourger un pour 15€.
Bref a mon avis tu n'as pas de regret à avoir tu à bien fait :chinois:
surtout qu'il a cramé le lendemain de la vente :D