Une concession à recommander : Peugeot DAX Auto

meinhobby

Nouveau membre
27 Mai 2011
3
0
0
bonjour à tous,

c'est vrai que l'on a l'habitude de critiquer les concessions lorsque cela ne va pas mais il faut aussi savoir féliciter lorsque nous en sommes satisfait.
Voilà mon histoire : je cherchais un 5008 toutes options d'occasion et je l'ai trouvé chez un concessionnaires Peugeot par le biais de La Centrale. Le problème est qu'il se trouve à l'autre bout de la France (Dax) et que je réside dans la région lyonnaise. 2ème problème, j'ai une reprise. Qu'à cela ne tienne, je tente ma chance, plus ou moins sur l'idée que je vais me faire "bouler"!
Quelques échanges de mail plus tard, envoi de photos, et, finalement un accord sur le prix de la reprise et de la nouvelle auto, je fais le voyage sur Dax dans la journée (plus de 1500 km A/R) pour récupérer le bestiaux.
Sur place, voiture conforme à la description, révisée, accueil chaleureux, personnels compétents, patient, prévenant, ....bref, du tout bon sur toute la ligne.
Retour à la maison avec la nouvelle voiture, un bonheur !!! :bounce:

Voici l'adresse : Peugeot Dax Auto, route de Bayonne, 40990 Saint Paul les Dax
 

merci pour le retour aussi ;) :chinois:

c'est pas courant pour le signaler car d'habitude 80% des gens postent pour ce plaindre :D