Une idée de ce que ça peut être ?

Yao

Membre
28 Juillet 2017
5
0
0
Bonjour à tous !
Heureux propriétaire de la nouvelle 5008, j'ai trouvé ceci (voir pièces jointes) dans le rangement central.
Après plusieurs essais d'insertion dans la voiture, je n'ai pas réussi à savoir ce que c'était.
Une idée ?
Merci à vous !


20170728_191716.jpg


20170728_191724.jpg
 

Alors pour moi la 1ère photo, c'est le petit bac que tu peux mettre dans l'accoudoir central.

Pour la seconde, au pif, gaine oubliés lors de l'assemblage?
 

Ben oui c'est ce que je me disais pour le bac, mais je n'arrive pas trouver la bonne configuration pour le fixer / caler !
 

Ben oui c'est ce que je me disais pour le bac, mais je n'arrive pas trouver la bonne configuration pour le fixer / caler !


salut !! mm soucis pour moi ... c est pour mettre les pièces de mannaie !! le sens ... y en a pas !! pour pouvoir mettre une bouteille en dessous !! par contre ... dur dur de forcer dessus !! peur de tout casser ... mais ca se clipse en appuyant fermement ;)
 

le mien etait correctement en place
il est caler coté tdb, du coup on pei passer la main sans soucis pour aller chercher bouteille
 

La deuxième photos sont les gaines qui recouvrent les clés "manuelles" en métal pour ne par rayer à la livraison.
 


J'ai aussi deux sortes de cales dans un des vides poches du coffre ??

Vous avez une idée ?
 

J'ai aussi deux sortes de cales dans un des vides poches du coffre ??

Vous avez une idée ?

Ah ça je sais !
Elles se posent lorsque tu enlèves les sièges de la troisième rangée, pour pouvoir y poser le plancher
 

le mien etait correctement en place
il est caler coté tdb, du coup on pei passer la main sans soucis pour aller chercher bouteille

C'est à dire ? Dans l'accoudoir central ? Tu as une photo de son orientation ?

Merci
 

Merci pour les cales, cela va donc avec les barres scratchées devant les sièges de rang trois

je fais une photo dès que possible pour le bac

Mais j'ai acheter bac complet pour remplacer
(je ne mettrai pas une bouteille tout les jours)
 

Merci pour les cales, cela va donc avec les barres scratchées devant les sièges de rang trois

Mmmmmh je parlais justement de ces barres scratchées !
Du coup, je vois pas trop à quoi ressemblent ces cales.
 


es gaines qui recouvrent les clés "manuelles" en métal

Heuuu kesako? je ne vois pas du tout ce que c'est...

Les deux clés "ouverture mains libres " possèdent chacune une clé classique. En usine et jusqu'à la livraison chez le CC, ces fameuses clés ne sont pas clipées dans les "boîtiers ouvertures mains libres" et sont fixées par un collier.

Ces fameuses clé sont protégées dans des gaines.

Ma suposition pour notre ami est que son CC ait enlevé les gaines des clés mais au lieu de les jeter, il les a tout simplement laissées dans la voiture.

J'espère avoir été plus compréhensible :pt1cable: ;)
 

les cales cela doit être ceci pour les roues en cas de crevaison.
il y a un logement prévu dans le coffre au niveau des sièges 3ème rang
Sans titre 2.jpg
IMG_5682.jpg
 


Les deux clés "ouverture mains libres " possèdent chacune une clé classique. En usine et jusqu'à la livraison chez le CC, ces fameuses clés ne sont pas clipées dans les "boîtiers ouvertures mains libres" et sont fixées par un collier.

Ces fameuses clé sont protégées dans des gaines.

Ma suposition pour notre ami est que son CC ait enlevé les gaines des clés mais au lieu de les jeter, il les a tout simplement laissées dans la voiture.

J'espère avoir été plus compréhensible :pt1cable: ;)

Merci beaucoup, c'est plus clair ;)
 

les cales servent à immobilisé le vehicule lorsque le frein à main electrique ne fonctionne plus