une marque que vous détestez??

[...]
Pareil, LADA, je n'ai jamais rien eu contre!

la Samara c'est pas une voiture !!!
par contre la Niva pour celui qui a besoin d'un petit 4x4 de campagne bien pratique c'est clair que c'est pas cher, ça tracte une bonne remaorque, ça se démonte et remonte soi même...
presque indestructible comme truc !
 

Je constate que Personne n'a cité Skoda C'est de bonne Augure
Skoda fait des voitures banales et de moins en moins attirantes: elles deviennent au fil des mois presque aussi cher qu'une VW. Alors autant acheter une VW, au moins à la revente, elle rapporte plus!
 

la Samara c'est pas une voiture !!!
par contre la Niva pour celui qui a besoin d'un petit 4x4 de campagne bien pratique c'est clair que c'est pas cher, ça tracte une bonne remaorque, ça se démonte et remonte soi même...
presque indestructible comme truc !
ouai puis pendant une époque (ya longtemps) il avaient fait qq voitures qui avaient bcp de charme je trouve
 

la Samara c'est pas une voiture !!!
par contre la Niva pour celui qui a besoin d'un petit 4x4 de campagne bien pratique c'est clair que c'est pas cher, ça tracte une bonne remaorque, ça se démonte et remonte soi même...
presque indestructible comme truc !
ouai puis pendant une époque (ya longtemps) il avaient fait qq voitures qui avaient bcp de charme je trouve
Natacha était charmante :mouai: :mouai:
Cabrio.jpg
 

Je suis pas d'accord Autant acheter 1 Skoda de 18 mois qui a deja bien décoté

On trouve actuellement des Superb V6 TDI 163ch Praha (GPS Couleur) 15000 bornes de 07/05 22000 euros!!
 

mouai... pareil que toi...
Pour moi l'essentiel reste la valeur qu'a la voiture aux yeux de son possesseur et non sa valeur par rapport au marché !

La revente, de mon point de vue, c'est la derniere chose à laquelle je pense...
Après c'est question de point de vue c'est sur, si un collaborateur change de caisse tous les 6 mois, il doit acheter sa voiture pour les autres en gros...mais bon, moi je trouve ça sinistre, et passionné d'automobile comme je suis, ça me ferait mal :(
 

mouai... pareil que toi...
Pour moi l'essentiel reste la valeur qu'a la voiture aux yeux de son possesseur et non sa valeur par rapport au marché !

La revente, de mon point de vue, c'est la derniere chose à laquelle je pense...
Après c'est question de point de vue c'est sur, si un collaborateur change de caisse tous les 6 mois, il doit acheter sa voiture pour les autres en gros...mais bon, moi je trouve ça sinistre, et passionné d'automobile comme je suis, ça me ferait mal :(
Moi je trouve que c'est plutôt un bon plan, tu essais "gratuitement" les dernières nouveautés pendant 6 mois, et à coté rien ne t'empeche de t'acheter un peit bijoux pour les weekend :)
 

citoen a pars la c4 qui passe a mon gout sinon les autres n'ont pas d'alure un peu comme les nouvelles renault d'ailleur j'ai du mal a mis faire elles ne ressemblent pas a des autos qu'on a plaisir a regarder
 

Bon ça existe plus depuis des lustres, mais je suis toujours aussi malade quand je vois des Simca-Talbot... Que ce soit une 1307, ou une horizon : :x
 

j ai possedé un r19 diesel belle gueulle mais quel gouffre a pognon dc plus jamais renault
ma precedante voiture etait un citroen C3 simpas mais quel SAV deplorable donc revente tres rapide et plus jamais non plus.
les allemandes commencent a etre simpas au regard mais le confort est toujour absent sauf si on en a les moyens.
 


Je n'aime pas Renault ainsi que BMW et Audi
Je trouve le nouveau coupé 407 trés reussi , ligne superbe .
 

c'est un peu la maladie de tous les constructeurs si je peux me permettre...
Ils font tous des bagnoles a mi chemin entre le monospace et la voiture...Rien que peugeot...
Prend un cas au pif...la 307...Tu as vu la hauteur? Meme si ça n'a pas trop la forme d'un monospace, ça en a la hauteur!
Et la 1007, C3, piccaso, et futurs véhicules, je t'en parle meme pas!

Chez Renault, moi j'avais adoré l'avantime, look novateur, un concept sympa...
Dommage que la fiabilité ne fut pas à la hauteur :( (et les clients absents aussi...)
Faut croire que mon coeur va beaucoup vers ce genre d'auto vu que j'ai une 1007 lol

10 cm de moins quand même :eek:

Je trouve ce concept de 307 génial : 5 cm de plus qu'une berline standard et 10 de moins qu'un monospace.
D'ailleurs, la clientèle ne s'y est pas trompée, la Golf V a à epu près les mêmes caractéristiques et ce sont les 2 meilleures ventes de compacte en Europe, les autres, étant à la rue : Astra, Mégane, C4,...

Perso., je ne vois aucun inconvénient :spamafote:

CQFD quoi :D
 


Fiat avant ou Fiat maintenant ou Fiat tout le temps?

Perso, j'adore le disign fiat actuelle, la nouvelle punto est vraiment sublime je trouve, je la trouve meme plus réussi que la 207, c'est pour dire!
Par contre, niveau fiabilité, Fiat c'est plus ce que c'était :(
 

Mhhh ca s'est considerablement amelioré, la periode creuse ca a été pour la punto 2 et Stilo, maintenant ça va!

Ils ont 2 trucs a travailler:

-finition (encore que la nouvelle Croma n'a pas a rougir face a une 407 ou C5 loin s'en faut, c'est presque l'inverse pour la C5)
-2-3 petits bugs electroniques, c'est jamais rien de grave, juste 2/3 voyants qui ont tendance a faire sapin de noel! :D
 

En tout cas, je ne serais pas PSA, c'est clair que j'acheterai un punto!
C'est une vrai réussite cette nouvelle mouture, je suis completement tombé sous le charme lorsque je vois la finition sport!

Les voitures italiennes sont vraiment belle dans l'ensemble je trouve
 

[...]
Pareil, LADA, je n'ai jamais rien eu contre!

la Samara c'est pas une voiture !!!
par contre la Niva pour celui qui a besoin d'un petit 4x4 de campagne bien pratique c'est clair que c'est pas cher, ça tracte une bonne remaorque, ça se démonte et remonte soi même...
presque indestructible comme truc !
Par contre pour l'environnement :rolleyes: il y a mieux , ça ne pollue presque pas :p

- CO2
242 g/km
- Consommation mixte
14.3 l/100 km
- Consommation extra-urbaine
11.4 l/100 km
- Consommation urbaine
19.5 l/100 km

pour le co2 , c'est comme le 3.0 v6 211cv des peugeot (242 g/km) sauf que le niva fait 78 cv :W :W :W

ce n'est rien par rapport a la Ferrari 456 MGTA, qui rejette 570 grammes de CO2 pour chaque kilomètre qu'elle parcourt
mais c'est un autre sujet ..... (plus qu'un hummer !!! 458g/km)
 

Je deteste Hyundai :eek: SangYong, Kia, Daewoo (enfin Chevrolet maintenant) et Fiat....
 


question conne...

chevrolet qui est devenu coreen a t'il un rapport avec la chevrolet corvette?

Si oui, limage de marque en prend un sacré coup dans la tronche je trouve
 

oui c'est bien le Chevrolet américain....même marque, même logo...quelle offre étendue, de la Matiz à la Corvette! :D
 

oui c'est bien le Chevrolet américain....même marque, même logo...quelle offre étendue, de la Matiz à la Corvette! :D
Justement non, ils ont séparé Chevrolet qui est la marque bas de gamme de Corvette.
Avant la Matiz, ils vendait déjà des Opel Corsa sous le badge chevrolet en amérique du sud.
On ne dit plus Chevrolet Corvette, mais Corvette seulement (en Europe, pas aux US).
Si tu vas sur le site:
http://www.chevroleteurope.com
Tu ne trouveras pas trace de Corvette... par contre sur le site:
http://www.corvette-europe.com/
Tu ne trouveras que des corvettes ;) ;) ;)
 


j ai possedé un r19 diesel belle gueulle mais quel gouffre a pognon dc plus jamais renault
ma precedante voiture etait un citroen C3 simpas mais quel SAV deplorable donc revente tres rapide et plus jamais non plus.
les allemandes commencent a etre simpas au regard mais le confort est toujour absent sauf si on en a les moyens.

Comme quoi, les goûts et les couleurs... :W :W
 

Je deteste Hyundai :eek: SangYong, Kia, Daewoo (enfin Chevrolet maintenant) et Fiat....

Autant avant, je n'étais pas un fervent admirateur, autant je trouve que ce nouveau modèle ressemble à quelque chose.
D'ailleurs, on commence à en voir pas mal sur les routes (j'en ai vu plus que de 207 :eek: ).






 

moi perso j'aime pas renault a cause de leur fiabilité, mon pere a eu une seule renault, une R19 et la BV a laché a 85000km, se fut son unique renault!
pareil pour mon cousin ou le turbo de son scénic dCi a laché a 75000km et aucune prise en charge de renault car garantie expirée depuis 1an!
de plus j'aime pas le design des Mégane II et cloi III... mais les gouts (contrairement a la fiabilité) ca se discute pas!
 

Il y a des marques que je n'aime pas globallement (Fiat, Opel, skoda ...) pour une question de design surtout mais certains modèles me plaisant bien (Open Calibra, Fiat Tempra ...)
 

question conne...

chevrolet qui est devenu coreen a t'il un rapport avec la chevrolet corvette?

Si oui, limage de marque en prend un sacré coup dans la tronche je trouve

A mon sens GM a fait une belle boulette. Ils ont voulu rebadger les Daewoo avec un logo moins "corréen" pour mieux percer en Europe. Il ont donc coller le logo Chevrolet (mais bon, qui croit que la Matiz est américaine ?)

Le problème vient du fait que Chevrolet dans l'imaginaire européen ce sont de grandes berlines luxueuses (Impala) ou coupé sport (Corvette).
Pour résoudre ce problème, GM a créer la marque Corvette pour ses coupés sport. Le luxe étant représenter en Europe via la marque Cadillac.

Aux Etats-Unis, la marque Chevrolet continue de créer des voitures de grandes tailles et assez luxueuses.

Pour une même marque, 2 images totallement différente.

Mais bon, GM s'y connait en image brouillée. Les Opel que vous connaissez en Europe sont rebadger Saturn aux Etats-Unis, Vauxhall pour la Grande-Bretagne ou Holden en Australie ...
 

Je déteste Renault, tant pour la qualité de ces produits que de celle de son service commercial.
Il y a 4 ans j'ai fait l'erreur d'acheter une laguna estate 2.2 dci initiale, une plaisanterie à 33 000 € Tarif.
En dix mois, elle m'a laissé 3 fois sur le bord de la route, dont la 1ère fois après 24h et 60 km !!!
Là dernière fois que je suis resté planté, c'était à 700 km de mon domicile et là l'assistance a voulu au départ me prêter une twingo :W :non: Finalement après 1h de négo, j'ai pu obtenir qu'il loue une 406 à leurs frais
Enfin, non seulement il a fallut que je me débrouille pour récupérer mon véhicule (1400 km dans la journée), à mes frais (Essence, Péages, Journée de perdue), mais en plus, commercialement Renault à Boulogne m'a seulement offert un chèque de 15 € à valoir sur une vidange.
Depuis j'en suis à ma 2e 607 :love: