Une petite vidange à 10 000 km ! ?

delapalud1

Peugeot Addict
9 Octobre 2009
367
0
0
Bonjour,

J'ai une 3008 PP 150 cv HDI. Je pensais comme je l'ai souvent effectué sur mes autres voitures, effectuer une vidange à 10000km, histoire de la vider de toutes ses impuretés laissées lors de son assemblaage, qu'en pesnez-vous ?

D'autre part, sur le 150 cv; l'entretien doit bien avoir lieu à 30000 km, ou au bout de 2 ans, 1er des terme échu ?

Bien vu et il faut également penser à vidanger la boîte ça peut pas faire de mal. D'ailleurs avez vous reçu un petit bidon d'huile moteur le jour de la livraison de vos 3008.

:eek: :lol: pas fun.
Dire qu'avant on pouvait se faire un check up à 6 mois ou 10 000 bornes avec remise à niveau gratos :(

Bien vu et il faut également penser à vidanger la boîte ça peut pas faire de mal. D'ailleurs avez vous reçu un petit bidon d'huile moteur le jour de la livraison de vos 3008.

Non, pas de bidon ! C'est du bidon cette histoire ? :whistle:

Oui, reçu bidon d'huile le jour J dans une jolie housse rouge, mais facturé aussi! inclu dans un pack comprenant un tas de chose (gravage, essence, etc....)

Bonjour,

Pas de bidon non plus et je ferai faire les vidanges moteur et boite à 10000 km,
et ensuite le moteur 1 fois par an (17000 km). :jap:

Bonjour,

Pas de bidon non plus et je ferai faire les vidanges moteur et boite à 10000 km,
et ensuite le moteur 1 fois par an (17000 km). :jap:

Bonjour,
OK c'est ce que je pense faire, mais comment çà marche pour la garantie ... compte tenu des Pb sur le moteur 150cv HDI !!?

Bonjour,
OK c'est ce que je pense faire, mais comment çà marche pour la garantie ... compte tenu des Pb sur le moteur 150cv HDI !!?

Bonsoir,
La seule solution certe onéreuse, est de faire faire les vidanges chez ton conces. jusqu'à la fin de la
garantie.

Dire qu'avant on pouvait se faire un check up à 6 mois ou 10 000 bornes avec remise à niveau gratos :(

C'est a nouveau le cas , enfin pour moi , retour de la visite des 10000 avec les niveaux gratos, décision prise en octobre cc yutz.

c'est le cas pour moi : on m'a remis un passeport "quelquechose" qui me donnait droit à une visite de contrôle de mémoire .... faudra que je ressorte le papier :sarcastic:

vincentf