Une rcz de plus dans l'herault

rcz34000

Peugeot Addict
27 Septembre 2014
50
0
0
123
C'est fait !
L'avance est versée , la voiture en préparation (une Peugeot occasion / démonstration de 3000km).

Et elle sera a moia dans 10/15jours !

Alors ce sera une red carbon rouge avec wip com 3d (option obligatoire de mon coté) et deux modifications demandées et réalisées avant la recup : le pommeau de vitesse de la RCZ R, repeindre les rétros en rouge (sauf la partie basse qui restera en noir comme sur les rcz rouge).

ET deux modifs que je réaliserai juste aprés :

- passage des arches en noir brillant (le Peugeot de abbeville n'a pas voulu le faire sous prétexte que la texture des arches ne s'y prete pas et il ne pouvais pas garantir le résultat... mouais... sachant que le Peugeot de saint martin (ou je bosse) me le fait pour 500euros (cher...) je vais voir avec un garagiste 'de base'...

et sur teintage des vitres par glastint.

Voilou, j'ai hâte et je posterai les photos des que possible !
 




Très bien cette version Red Carbon !

Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à faire peindre mes arches en noir brillant :sol:

Par contre, 500€ l'opération, c'est hyper cher... :heink:

Bon, bémol quand même, il n'y a pas les xénons ? Pour la sécurité mais aussi pour le look, c'est dommage :pt1cable:

;)
 


Ah c'est bien ce qui me semblait, du coup j'étais allé voir sur le configurateur de Peugeot et en effet, il y a une erreur sur le visuel, la Red Carbon apparaît sans les optiques xénon :pt1cable:

Du coup, avec les arches noir brillant, elle sera juste parfaite :sol:
 

Ah c'est bien ce qui me semblait, du coup j'étais allé voir sur le configurateur de Peugeot et en effet, il y a une erreur sur le visuel, la Red Carbon apparaît sans les optiques xénon :pt1cable:

Du coup, avec les arches noir brillant, elle sera juste parfaite :sol:


parfaite faut le dire vite ! :ange: elle va juste ressembler à ta voiture :D
 


Non en fait ils me repeigne les retro en rouge ce qu'il leurs prend un peu de temps, il y a le week end et elle sera dispo en fait lundi ! Donc en 7 jours...
Mais c'est le dossier d'emprunt posé mardi qui prend un peu de temps... normalement 7 à 10jours.. j'ai bon espoir pour la recup jeudi ou vendredi prochain .
Sinon mauvaise nouvelle, le pomeau de vitesse de la rcz R (allu et rouge) ne s'adapte pas sur un moteur diesel :( ... du coup je garde celui dorigine !
 

Non en fait ils me repeigne les retro en rouge ce qu'il leurs prend un peu de temps, il y a le week end et elle sera dispo en fait lundi ! Donc en 7 jours...
Mais c'est le dossier d'emprunt posé mardi qui prend un peu de temps... normalement 7 à 10jours.. j'ai bon espoir pour la recup jeudi ou vendredi prochain .
Sinon mauvaise nouvelle, le pomeau de vitesse de la rcz R (allu et rouge) ne s'adapte pas sur un moteur diesel :( ... du coup je garde celui dorigine !
:confused: j'avais mis la version alu et noir sur mon hdi bizarre.... :heink:
 

Non en fait ils me repeigne les retro en rouge ce qu'il leurs prend un peu de temps, il y a le week end et elle sera dispo en fait lundi ! Donc en 7 jours...
Mais c'est le dossier d'emprunt posé mardi qui prend un peu de temps... normalement 7 à 10jours.. j'ai bon espoir pour la recup jeudi ou vendredi prochain .
Sinon mauvaise nouvelle, le pomeau de vitesse de la rcz R (allu et rouge) ne s'adapte pas sur un moteur diesel :( ... du coup je garde celui dorigine !


:confused: :confused: :confused: j'ai le même sur mon hdi???
je ne vois pas ce que le moteur viens faire la dedans??
 


Pour le pommeau j'ai l'impression qu'ils sont pas au courant de tout, mais bon ils sont tres loin, j'irais voir a peugeot montpellier directement quand j'aurais la voiture... apres je suis allé sur peugeot accessoire .com et je n'ai pas trouvé de pommeau allu / rouge pour BVM6 mais un allu/noir...

http://www.peugeot-accessoires.com/vehicules-particuliers/rcz/style-533/personnalisation-interieure-622/pommeau-de-levier-de-vitesses-bvm6-gris.html
 


Au pire je mettrai le allu noir qui est beau aussi... mais bon dommage qu'il y a pas un petit rappel rouge sur une red carbon !
 


Ouiii j'ai poster un sujet de présentation :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/rouge-erythree-carbon-sujet_2295_1.htm