Hello à toutes et tous et désolé d'aborder un sujet déjà bien traité ici d'après ce que j'ai lu.
J'aimerai remplacer mon break C220 par une berline 308 en diesel. Je cible mes recherche à partir de l'année 2017, j'ai à peu près 15 000 de budget mais en visitant votre forum pour la première fois ce jour, j’apprends que les moteurs que je visais (1,6 & 1,5) sont touchés par ces soucis d'Adblue. Donc :
- est-ce un effet "d'optique" ? A savoir on tombe plus facilement sur les avis négatifs après panne que sur les avis positifs ou tout se passe bien et je n'ai pas à trop m'en faire pour ça ?
- ou alors il faut forcement tabler sur un 2.0 car il ne semble pas concerné par ces soucis ?
Venant d'une Mercedes qui en 40 000 km ne m'a jamais lâché ni couté un centime en réparation, j'avoue que j'ai un doute là...
Merci de vos avis
J'aimerai remplacer mon break C220 par une berline 308 en diesel. Je cible mes recherche à partir de l'année 2017, j'ai à peu près 15 000 de budget mais en visitant votre forum pour la première fois ce jour, j’apprends que les moteurs que je visais (1,6 & 1,5) sont touchés par ces soucis d'Adblue. Donc :
- est-ce un effet "d'optique" ? A savoir on tombe plus facilement sur les avis négatifs après panne que sur les avis positifs ou tout se passe bien et je n'ai pas à trop m'en faire pour ça ?
- ou alors il faut forcement tabler sur un 2.0 car il ne semble pas concerné par ces soucis ?
Venant d'une Mercedes qui en 40 000 km ne m'a jamais lâché ni couté un centime en réparation, j'avoue que j'ai un doute là...
Merci de vos avis