Bonjour,
J'ai commandé début décembre une 1,6 HDI 90 ch en SPORT PACK + qq options.
Mon concessionnaire vient de m'appeler en me disant qu'ils se sont trompés dans la commande et ont commandé une 110 ch ! Comme le surcout est de 900 €, ils se proposent de ne prendre a leur charge que 500 € !!!!
Du coup, soit je me tape 400 € de plus sur la voiture + qq dizaines d'€ de plus pour l'assurance soit .... je repasse commande et doit attendre 6 semaines !!! Un comble .... et heureusement, j'ai le droit de ne dire ma réponse que demain !!! Alors HELP !!
Que puis je faire pour être "dédommagé" ou du moins qu'ils prennent en charge la totalité ? Avez vous des arguments en ma faveur ?
D'avance merci
J'ai commandé début décembre une 1,6 HDI 90 ch en SPORT PACK + qq options.
Mon concessionnaire vient de m'appeler en me disant qu'ils se sont trompés dans la commande et ont commandé une 110 ch ! Comme le surcout est de 900 €, ils se proposent de ne prendre a leur charge que 500 € !!!!
Du coup, soit je me tape 400 € de plus sur la voiture + qq dizaines d'€ de plus pour l'assurance soit .... je repasse commande et doit attendre 6 semaines !!! Un comble .... et heureusement, j'ai le droit de ne dire ma réponse que demain !!! Alors HELP !!
Que puis je faire pour être "dédommagé" ou du moins qu'ils prennent en charge la totalité ? Avez vous des arguments en ma faveur ?
D'avance merci