Urgent : Concession en Belgique

case

Peugeot Addict
19 Août 2013
322
0
16
123
Bonjour,
Amis Belges, amis nordistes et tous les autres, je dois choisir une concession en Belgique pour passer ma commande dimanche.
Carlier : Comines
Vandecasteele : Tournai
Duran : Ypres

Pouvez-vous me conseiller sur l'une ou l'autre de ces concessions ?
 

:coucou: Je pense que dans toutes les concessions il y a des clients satisfaits et d'autres moins.

Personnellement, je suis client depuis plus de 10 ans chez Carlier automobile à Comines. Ils sont très sérieux, le SAV est très efficace, et les véhicules de remplacement sont quasi neufs.

Je parcoure plus de 100 km pour le suivi de ma voiture, on ne change pas une équipe qui gagne. :)
 

Merci beaucoup pour ton témoignage, surtout pour le SAV car en général, tant qu'il s'agit de vendre la voiture ça va, c'est souvent après que cela se gâte.
 

J'ai reçu un courrier annonçant que le garage Peugeot Carlier Automobiles à Comines fera partie du groupe Duran à partir du 01/10/2013.
 


En espérant que la qualité de services reste la même.
J'étais client d'une concession Mercedes, et elle a été rachetée par un groupe.
Après rachat, le service est juste devenu lamentable....
 

J'espère également, dans le cas contraire je changerai de crèmerie.
Si je ne suis pas passé à la marque à l'étoile, c'est dû à la qualité de service que j'ai trouvé depuis plus de 10 ans dans cette concession.
 

Cet après-midi, j'ai discuté avec Madame Carlier et le nouveau directeur, ils m'ont rassuré, le but est de maintenir l'équipe en place.
 

Cet après-midi, j'ai discuté avec Madame Carlier et le nouveau directeur, ils m'ont rassuré, le but est de maintenir l'équipe en place.
C'est le but, l'acheteur a acheté un tout : bonne image, personnel, bâtiment, ...
Reste à savoir si ils sauront garder le personnel :chinois: .
Je l'espère en tout cas, car d'après toi ils sont bon.
 

je pense qu'il faut choisir un wallon... après on ne sait jamais chez les flamands qui vont te sortir qu'ils refusent de parler français....

je dis cela car depuis octobre la bourgmestre de Menin( ville frontière avec Halluin) a interdit l'usage du français!!!!!!
 

Comines est une commune à facilités (pour les néerlandophones) situé est en région wallonne.

Sinon, je suis wallon avec des origines flamandes (grand-parents paternel), qui vie aujourd'hui en région Bruxelloise. :pt1cable: Un belge quoi :)
 



Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 (T9 2013/--) vers la categorie Services et vie pratique par Manec