URGENT CONSEIL TYPE MODELE DE 206

niqos

Membre
3 Septembre 2007
7
0
0
salut,

je pense acheter une 206 1.9d de 27/07/2000 avec 155000 kms pour 1850 euro 3 portes blanches en VP DERIV mais le modele sur la carte grise en (d.2) est 2 SWJZW , ca correspond à quel modele?

xr
xr presence
xt

mon assurance en ligne me dit XAD mais ca existe pas sur l'argus !!


merci.
 


oui certe, mais chacun fait en fonction de son budget.
Par contre je ne peut t'aider, car je ne connais pas les finitions.
 

salut!


pour 1850 euro, je vais la racheter et la revendre 3500 euro !! donc c'est pas moi qui me trainerai.....des diesels a petits budget c'est tres recherche. vous en pensez quoi ?
 

salut,

je pense acheter une 206 1.9d de 27/07/2000 avec 155000 kms pour 1850 euro 3 portes blanches en VP DERIV mais le modele sur la carte grise en (d.2) est 2 SWJZW , ca correspond à quel modele?

xr
xr presence
xt

mon assurance en ligne me dit XAD mais ca existe pas sur l'argus !!


merci.

salut

pour moi le type Mines 2 SWJZW ne correspond à aucune version de 206 1.9 D connue en VP, pour les véhicules type société cela doit être des codes différents...

désolé de ne pas pouvoir te renseigner davantage...
 


Si il y a marqué VP DERIV= voiture paticulière dérivée en clair c'est une 206 finition XR destinée aux sociétés donc il faut vérifier sur la carte grise le nombre de place assise si 2places la voiture est toujours immatriculée entreprises si 5 places la voiture a été modifiée dans les règles de l'art et les passagers arrières assis sur la banquette sont couvert par l'assurance en cas d'accident.
Quel le numéro de serie sur la carte grise:VF32SWJ......?
cela permet de vérifier l'équipement de série.
En finition XR de 2001 il y a: la direction assistée, les vitres av électriques,fermeture centralisé à distance,ABS.
 

Si il y a marqué VP DERIV= voiture paticulière dérivée en clair c'est une 206 finition XR destinée aux sociétés donc il faut vérifier sur la carte grise le nombre de place assise si 2places la voiture est toujours immatriculée entreprises si 5 places la voiture a été modifiée dans les règles de l'art et les passagers arrières assis sur la banquette sont couvert par l'assurance en cas d'accident.
Quel le numéro de serie sur la carte grise:VF32SWJ......?
cela permet de vérifier l'équipement de série.
En finition XR de 2001 il y a: la direction assistée, les vitres av électriques,fermeture centralisé à distance,ABS.


salut!

vf32swjw41088808 voici ce qui est note et 2 places. c'est donc une xr
 

je te confirme que c'est une finition:XR et que cette voiture est homologué pour deux personnes aux places avant, s' il y a une banquette arrière aucune personne ne pourra s'assoire dessus.L'assurance ne couvrira pas les passagers de la banquette arrière, même si tu installes des ceintures de sécurité.
 

je te confirme que c'est une finition:XR et que cette voiture est homologué pour deux personnes aux places avant, s' il y a une banquette arrière aucune personne ne pourra s'assoire dessus.L'assurance ne couvrira pas les passagers de la banquette arrière, même si tu installes des ceintures de sécurité.

salut, je peux la passer au mines pour la mettre en 5 places, pour environ 100 euro + achats des ceintures et banquette ar a la casse. Pas besoin de passer chez Pigeot car vehicule n'ayant pas eu d'homologation de prototype.
 

Dans ce cas c'est bon, cette 206 deviendra une vrai 5 places.C'est vrai que le 1.9D est recherché: fiable endurant un bon moteur pour la 206 à condition de ne pas être trop pressé.
 

Dans ce cas c'est bon, cette 206 deviendra une vrai 5 places.C'est vrai que le 1.9D est recherché: fiable endurant un bon moteur pour la 206 à condition de ne pas être trop pressé.

pour info, elle a exactement 156000 kms de 07/2000 disques + plaquettes neuves a 112 000 kms , batterie a deux ans, 4 pneus contact en tres bon etat, les sieges avant se bascules j'ai verifier, le coffre est nickel, pas de trace ou autre indiquent le transport de charges, vehicules rachete en 2002 à 50 000 kms , il appartenait a un geometre qui faisait de l'autoroute. Ma collegue faisait 250 kms par jours d'autauroute pendant une longue periode. vidange tout les 15 000 kms 10w40 ou 5w40, filtre a huile 1 fois sur deux, courroie de distrib faite a 112 000 kms + galets+ pompe a eau. carosserie bien, a part une aile " frotee " pas de rouille. vitres leec, verouillage elec, ABS, autoradio a code facade detachable, housse, tapis neufs,vitres teintees.


par contre quand j'ai leve la capot, il y a un poil de corrosion sur les coliers de certaines durites, et sur l'interieur du capot. Il y a une fuite d'huile qui a mon avis est due au joint de cache culbuteur qui est a changer. Je lui ai indiquer, de plus elle va la passer au CT tres rapidement. J'ai entendu comme des petits bruits sourds en roulant, comm des bruits de silenblocs d'amorto ou autres. les bielettes ont ete changees. Faut mettre quoi comme huile a ce kilometrage ? de la 5w40 me parait fluide pour un 1.9d atmo, mieux vaudrait une bonne 10w40 !
 


mouai même de l'huile 15w40, ca ne vas pas le tuer, ca suffit largement, sur une ancienne R19 de 260 000Km, je mettais toujours de l'huile 15w40.
Enfin c'est vrai que le 10w40 ne lui fera pas de mal non plus, mais bon depense superflu.