salut
merci pour ton schéma mais je n'arrive pas à zoomer plus le schéma, je ne vois pas correctement les infos.
Mais je pense comme toi un maxi fusible sur le côté droit du boitier fusible dans le moteur.
J'ai tapé sur le barre à gogole

"ESP ASR 807"
j'ai eu plusieurs résultat évidement, beaucoup aller en votre sens une batterie un peu faiblarde, mais aussi certain parlent de capteur de frein tout cela commence à faire beaucoup de choses.
Soyons clair l'électronique embarqué deviens contraignante pour un défaut de contacteur, cela devrait seulement te mettre le message, mais ne pas arrêter le véhicule, surtout comme hier sur un axe
super fréquenté et qui roule vite. avec femme et enfants à bord risque d'accident et sur accident.
A prioris cela ne devrait pas géner la conduite, la seule perte d'un accessoire de sécurité en plus, qui d'ailleur entre parenthèse qui peut se désactivé (quand tout fonctionne).
Bon passons pour le moment voiture bloquer chez moi, dépanneuse n'a pas voulu mettre voiture chez le garagiste car 18h00 fermer donc demain j'aurais en plus le dépannage du garage pour venir prendre la voiture chez moi? toujours une vitre ouverte, je vais profiter de la ballade du chien pour vérifier le 807 si rien de disparut (sauf le 807 car non roulant hahah)