Urgent en panne sur la route sep asr moteur ne démareplus

hey ouais maintenant j'y fais gaffe parce que c'est la merde quand ça arrive :bounce:
 


donnes moi ton VIN en MP vin= VF3.... sur la carte grise ;)
 

sur la notice d'emploi il est indiqué fusible "calculateur ESP position 2"
de mémoire.
mais il est précisés l' ampérage 50 A alors que celui qui serait en poistion 2 il fait 15 A
 







c'est nul de ne pas m'avoir prévenu avant, enfin bon.

tout cela me semble bien étrange, pour le moment et me laisse penser pour le moment que cela ne doit pas être grave au vu de vos commentaires
 



là CED pourra mieux te repondre pour éditer !

le mieux demain vas t'acheter une boite de fusibles et fais des essais
c'est tout ce que je peux te dire pour l'instant
 

donnes moi ton VIN en MP vin= VF3.... sur la carte grise ;)


je t'ai dis en MP :???:




c'est nul de ne pas m'avoir prévenu avant, enfin bon.

tout cela me semble bien étrange, pour le moment et me laisse penser pour le moment que cela ne doit pas être grave au vu de vos commentaires





:???: j'essais de t'aider [:alvone:2]
 

ha oui ça y est j'ai vu pour éditer c'etait devant mes yeux mais bon... je ne l'ai jamais fait encore
 

j'ai hésité à le faire, j'ai repéré un fusible 15A boitier batterie, celui sécurité enfant. Est ce que tu pense que cela pourrait convenir et n'empêche pas le bon fonction
 

pour moi non car normalement c'est dans le compartiment moteur à gauche en dessous de la goulotte
 

regardes tes messages privés, le petit bonhomme rouge qui te fait coucou en haut de la page :pt1cable: :heink:
 


je regardes pour l'affectation des fusibles sur ton type ;) :jap:
 


oh la désoler tout ces messages heures tardives je m'endors et je n'avais pas lu correctement que tu parlé de MP.

Bon j'attend ta réponse sur l'affectation
 

allez bonne nuit je suis ça demain j'ai la notice technique et je pourrai te dire :hello:
 




salut fred
sinon j'ai ça mais le seul fusible est le MF02 60amp
s807.jpg


mais c'est peut etre l'antidémarrage ou autres qui deconne
aller [:yann3:4] :hello:
 

salut

merci pour ton schéma mais je n'arrive pas à zoomer plus le schéma, je ne vois pas correctement les infos.

Mais je pense comme toi un maxi fusible sur le côté droit du boitier fusible dans le moteur.

J'ai tapé sur le barre à gogole :pt1cable: "ESP ASR 807"

j'ai eu plusieurs résultat évidement, beaucoup aller en votre sens une batterie un peu faiblarde, mais aussi certain parlent de capteur de frein tout cela commence à faire beaucoup de choses.

Soyons clair l'électronique embarqué deviens contraignante pour un défaut de contacteur, cela devrait seulement te mettre le message, mais ne pas arrêter le véhicule, surtout comme hier sur un axe
super fréquenté et qui roule vite. avec femme et enfants à bord risque d'accident et sur accident.

A prioris cela ne devrait pas géner la conduite, la seule perte d'un accessoire de sécurité en plus, qui d'ailleur entre parenthèse qui peut se désactivé (quand tout fonctionne).

Bon passons pour le moment voiture bloquer chez moi, dépanneuse n'a pas voulu mettre voiture chez le garagiste car 18h00 fermer donc demain j'aurais en plus le dépannage du garage pour venir prendre la voiture chez moi? toujours une vitre ouverte, je vais profiter de la ballade du chien pour vérifier le 807 si rien de disparut (sauf le 807 car non roulant hahah)