je précise pour tout le monde le détail de la facture
galets tendeurs et enrouleurs+ courroie double+ poulie villebrequin, je pense que celà suffit pour dire que la distrib a été faite, enfin je l'espére
Bah ça dépend...
Y a de la main d'œuvre sur la facture ? Le numéro de série du véhicule ou au minimum son immatriculation de l'époque ? Sans ces éléments, difficile d'affirmer qu'elle a réellement été faite...
Envoie la facture que j'y jette un œil (si balooyves est d'accord bien sur).
Tiens, je viens d'aller sur service box voir l'appellation précise des pièces, et j'ai jeté un œil sur mes factures, les pièces que tu cites semblent effectivement plus correspondre à la courroie accessoires qu'à la distribution...
Pour la distribution, on trouve un kit distribution, qui comprend la courroie crantée et les galets tendeur et enrouleur, moins cher que les pièces séparées. De mon côté, à chaque fois que j'ai fait la distribution, c'est le kit qui est commandé, pas les pièces séparées.
Et, je réalise à l'instant, sur la facture il y a la poulie villebrequin, ça c'est côté courroie d'accessoires, clairement.
Sinon, le mot "double" n'apparaît nulle part côté distribution (la courroie de distribution est "crantée"), en revanche, côté accessoires la poulie s'appelle "poulie double"...
Bref, ça sent pas bon tout ça...