urgent pb démarrage moteur 207

jerome44300

Nouveau membre
29 Novembre 2014
3
0
0
123
Bonjour à tous, j espère que vous allez bien. Bon je me lance, je suis propriétaire d une 207 hdi 1.4 de 2008. Suite à une perte de clé j ai été obligé d en faire refaire. Jusque là pas de pb ms depuis un moment le démarreur fesait des siennes et un beau matin plus rien. J arrivais qd mm à la démarré en poussant. Croyant que le démarreur été hs je l ai changé ms la encore elle ne démarrait pas.J ai donc cherché sur des forums et j ai vu que le fusible f8 (commande de démarreur était un gros pb sur ce modèle) dc je file vérifier le fusible et la effectivement il avait bien grillé. Je croyais être enfin sorti du pb sauf que e volant la tester rien ne se passe.J ai dc essayer de tester des éléments et lorsque je shunt le démarreur il se lance ms le moteur ne démarre pas (Ps j ai vérifié l ensemble des fusibles côté moteur et habitacle et ils sont tous ok). Après vous avoir exposé le pb je vais aller à l essentiel, j ai entendu que le boîtie servitude moteur à svt des pbs,alors est ce qu une personne sais comment je pourrais tester ce dernier. Autre élément les vitres électriques se baissent ms impossible de les relevées et mnt la voiture ne démarre plus mm en la poussant. Je vous remercie d avance pour les personnes qui vont prendre le temps de me répondre.