[USA] Pikes Peak 2013 : Loeb au volant de la Peugeot 208 !

  • Démarrée par Démarrée par Leo
  • Date de début Date de début

Qui veut gagner la combinaison Sparco spéciale Pikes Peak de Loeb ? :)

Suffit de prédire le plus précisément possible son temps et celui de Rhys Millen :whistle:

Envoi des réponse par Tweet ou E-mail avant aujourd'hui 18h00
http://www.autohebdo.fr/usa/pikes-peak/breve-31-57-61345/260613-gagnez-la-combinaison-de-loeb

Allez, Je me lance :
Si c'est sec, Loeb 8'48" Millen 9'31"
Si il y a de la flotte en haut, Loeb 9'12" Millen 9'41
Si il neige, ... je ne veux même pas y penser :pt1cable:
 

C'est le jour J !!! :bounce:

Le temps va être long jusqu'à 17h30 pour attendre le départ de Sébastien Loeb... :sweat:

Les conditions mété me font peur : je rappelle que l'année dernière, les concurrents avaient de la grêle au sommet... :ouch:
 


Les dernières photos mises en ligne ;)

divers-20130629_563-big.jpg


divers-20130629_562-big.jpg


divers-20130630_44-big.jpg


divers-20130630_43-big.jpg


divers-20130630_40-big.jpg


divers-20130630_39-big.jpg


divers-20130630_38-big.jpg


divers-20130630_36-big.jpg


divers-20130630_37-big.jpg


[:crocoludo:4]
 


Vue les conditions météo, il se peut que les voitures partent avant les motos, dés 16h00 !! :ouch:
 




Vue les conditions météo, il se peut que les voitures partent avant les motos, dés 16h00 !! :ouch:

Je vois des pilotes de motos se préparer derrière le speaker donc je pense que le timing sera respecté : motos avant autos... :o
 



purée j'imagine la pression qu'il doit avoir

C'est sûr : pas le droit à l'erreur. Alors qu'il a réalisé tous les meilleurs temps des séances d'essais, Sébastien Loeb sait qu'il joue tout sur une seule montée... Des mois de travail, de préparation et tout se joue aujourd'hui... :sweat:
 


Les parapluie sont de sortie et il y a l'air d'avoir des gouttes sur la caméra ou alors ma vue est vraiment mauvaise.
 






Salut tout le monde !!

Oui tu as bien vu, mais il est reparti ;)

Sinon, sur l'équipe 21, il y a un reporter là-bas qui va recueillir les "impressions" des français au sommet, on aura peut-être droit à la montée de LOEB en "direct" ;)
 


Pas terrible la retransmission TV : il n'y a qu'une vue d'hélicoptère, pas de temps intermédiaires, et pas le son des moteurs... :(
 


Oui, pas au top, c'est vrai !

Après on a le droit quelques fois à des caméras au sol avec le son des moteurs, mais elles sont très rares !! :(
 

Super les interviews avec un mot sur 10 !!

Déjà que mon anglais n'est pas fortiche :/ :D