Pour quoi faire? Si c'est juste pour charger un appareil, il suffit d'un "plug" sur la prise allume-cigare.Salut à tous , peut -on mettre une multiprise USB sur le nouveau 3008.???![]()
la réponse à déjà été fournie en page 2 de ce topicSalut à tous , peut -on mettre une multiprise USB sur le nouveau 3008.???![]()
Oui la lecture aléatoire de tous les dossiers est possible...Qu'en est-il de la lecture aléatoire parmi tous les dossiers? Merci déjà aux veinards qui ont été livrés
la réponse à déjà été fournie en page 2 de ce topic
page 67 de la notice-na-rd6-2016.pdf
"afin de préserver le système, n'utilisez pas de répartiteur usb"
Oui la lecture aléatoire de tous les dossiers est possible
il existe une fonction aléatoire "simple" qui le fait sur un dossier
et une autre aléatoire ALL en cliquant une 2e fois sur le bouton tactile en bas de l'écran
voir notice p162 qui n'en décrit pas le comment
MP3 en FLAC ?Pouvez vous me dire quel logiciel vous utilisez pour convertir vos MP3 en FLAC ??
Merci![]()
ce qui a été supprimé ne pourra pas être recrééLe but ?Pouvez vous me dire quel logiciel vous utilisez pour convertir vos MP3 en FLAC ??
Merci![]()
MP3 en FLAC ?ce qui a été supprimé ne pourra pas être recréé
Pouvez vous me dire quel logiciel vous utilisez pour convertir vos MP3 en FLAC ??
Merci![]()
Convertir du mp3 en Flac, ce serait comme convertir du jpg en raw en photo: inutile vu que la source (mp3) a été compressée et donc ce qui a été "raboté" le restera!Le but ?
Le Flac est valable pour une source non compressée.
Bien sur, je l'utiliseSi je copie simplement mes CD via window media player sur une clé USB 3, cela me permettra t il de les lire sans problème ?
Merci
Ce serait aussi mon choix dans ce cas.Bien sur, je l'utilise
et personnellement, pour écouter sur mon Focal, j'extrais mes CD au format wma à taux variable en Qualité optimale (240 à 355 Kbits/s)
à toi de choisir le format et la qualité de sortie (voir les options de WMP)
Pas mal (ou quelques, effet forum ou tout le monde se plaint) de personnes se plaignent de la présence d'un seul port USB.
Tout n'est pas perdu, sur la vidéo suivante à 5:49 exactement ici, on voit apparaître sur l'écran l'existence de deux entrées USB. (Merci à Ace Luís, d'un autre forum).
https://www.youtube.com/watch?v=qvPmg5o_anY
Je suppose que la présence à l'écran du 2e USB est du au lecteur CD, qui doit être branché en USB. Ce qui veut dire qu'il y a bien un 2e port USB dispo sur le NAC, mais qu'il n'est pas câblé. ça me rappel les RT4/5.
C'est une piste à explorer.
Perso, je ne suis pas prêt à avoir un NAC dans ma voiture, donc je ne pourrais aider sur la partie physique.
Edit: Après recherche dans servicebox, il y a plusieurs câbles USB selon les équipement. Tant que l'on aura pas une vue technique des faisceaux, ça sera dur d'avancer.
Pas besoin de fichier pour les pochettes, le NAC affiche tout bêtement celles integrées dans les tags ID3 des mp3 (ou les tags des FLAC ou autres formats lus). Avec sûrement une limite comme d'hab; une image de 1 Mo ne sera sûrement pas affichéeJe reviens vers vous pour savoir si les fichiers playlist sont supportés mais aussi pour savoir si le système affiche les pochettes des albums? Si oui, il y a un nom spécial à donner au fichier image ou pas?
Par exemple, je sais que sous windows, pour que la pochette apparaisse en icone, il faut baptiser le fichier "Folder".

), par contre il semble bien lire les playlists puisqu'on trouve ce magnifique sous-menu dans Options > Fichiers musicaux depuis l'écran Musique :
Bonjour à tous.
Une petite question complémentaire : quelqu'un a-t-il essayé une clé usb d'une capacité de 128 Go (voire plus) sur le système ?
Cordialement
Ah oui mais ça c'est sûrConcernant les cover, je pense qu'il faut les intégrer aux métadonnées via un logiciel. Personnellement, j'utilise Metadatics (sur Mac) mais n'ayant pas encore mon 3008, je ne peux pas vous dire si ça marche. Dès réception du joujou, je ferai un essai.

Pas besoin de fichier pour les pochettes, le NAC affiche tout bêtement celles integrées dans les tags ID3 des mp3 (ou les tags des FLAC ou autres formats lus).