usure anormale pneu arriere droit

laocheu

Membre
13 Juin 2010
5
0
0
Bonjour,

Voilà je sors su garagiste pour un parallelisme avant et là je vois sur le relevé: carossage arriere droit atuel -0.31 avant -0.33 Zone correcte -2.15 -1.15, aussi para actuel -0.20 avant -0.20 Zone correcte 0.24 0.32.

Ma question quellle est la solution ? Merci

Bonjour et la [:philw389:7] sur FP

Bein! si le réglage a été correctement effectué, ça veut dire que tu n'auras plus de mauvaise usure de tes pneus ;) d'après les relevés que tu donnes, si j'ai bien tout compris ;)

bonjour

Ben non , le carossage arriere droit est à -0.31 alors que la zone correste est entre -2.15 et -1.15.

bein! dans ce cas il doit faire le nécessaire pour mettre le bon réglage quitte à changer ce qui va bien pour y arriver ;) sinon c'est carrément un "certificat de mauvaise réparation" qu'il t'a donné :spamafote: et un garage a un devoir de bon résultat ;)

j'y ai été pour faire l'avant, mais les différences sont sur l'arrière? peut-on faire un parallelisme arrière? Sinon comment peut-on faire pour corriger le carossage arrière.

Pas possible sur une 307 c'est pour ça que je voudrais savoir comment on régularise un carossage arrière merci.