Usure anormale pneumatiques

Ah les commerciaux, parfois il faut mieux qu'ils ne disent rien plutôt qu'une grosse bêtise. Moi aussi je l'aurait mal pris cette remarque du trottoir... :pfff:
 

au moins elle a l'honneteté de m'en parlé et de m'assurer leur avoir dit qu'il en était hors de question....
je fais très attention à mes voitures/moto, limite, mon entourage se moque de moi :bounce: :cry: :cry: :cry:

mais je le sais.... et je le vis bien... :pt1cable:

J'aime prendre soin de mon matériel.. En attendant je roule en 108.. c un petit bolide super nerveux et agile, un vrai karting.. ca surprend d'ailleurs...
 


Est-ce que quelqu'un sait quels pneus je vais avoir sur mon 2008 crossway Eat6 qui devrait m'être livré dans la semaine.

des vector , cross climate ou autre chose.

Patrice
 


Bon me voilà de retour....

Voilà mon probleme est résolu.

la géométrie de samedi a été mal faite. :pfff: :pfff: :pfff:

et cette fois on m'a remis la feuille des valeurs.Et on m'a meme directement proposé sans que je demande, que le technicien ayant réalisé les opérations monte avec moi pour un tour d'essai afin de s'assurer que tout est en ordre...

J'avais 0°15' à gauche et 0°05' à droite à l'avant pour le parallélisme
Maintenant j'ai 0°06' des deux côtés.

Du coup mon volant est bien centré ça fait plaisir :bounce:

M'avait fait stresser samedi à me dire que la géométrie n'avait pas résolu le problème.

Bon sinon c'est vrai que ma commerciale m'avait dit que dans le pire des cas, il y aurait une reprise de la voiture.. j'aime beaucoup la calandre du nouveau 2008, mais je crois qu'on perd les chromes de bas de portes et que les passage de roues se parent de plastique maintenant non???

Et sérieusement, j'ai récupéré "ma mienne" je suis content...

Bon par contre, pourquoi il pleut chaque fois que je sors le 2008 :cry: :cry: :cry:

je lui ai fait une beauté mercredi dernier mais là il va etre tout dégueu :eek: :eek: :eek:
 

Bonne nouvelle que ça soit enfin rentré dans l'ordre. :coucou:

La nouvelle 2008 est quand même plus sympa que l'ancienne, surtout cette calandre! :love:
 


Bonjour. Sur Mon premier 2008 (allure 82ch), équipé de goodyear efficientgrip 195/60/16, j'ai changé le train avant à 27000 kilomètres. Sur mon second 2008 (allure 110ch), je suis à 24500 kms (avec le même pneu). il va falloir que je les change bientôt (au plus tard dans 1.5 mois). J'ai une conduite dynamique dans les virages, et fréquente quotidiennement des ronds points, dont certains de très gros diamètre (des bouffes pneus !). Sur le 2008 allure 82, j'avais mis des falken ze 914. Quand je l'ai revendu, ils avaient 21000 kilomètres, et ils étaient ok. Je vais reprendre ce pneu sur mon 2008 110 ch.
 

Bonjour. Sur Mon premier 2008 (allure 82ch), équipé de goodyear efficientgrip 195/60/16, j'ai changé le train avant à 27000 kilomètres. Sur mon second 2008 (allure 110ch), je suis à 24500 kms (avec le même pneu). il va falloir que je les change bientôt (au plus tard dans 1.5 mois). J'ai une conduite dynamique dans les virages, et fréquente quotidiennement des ronds points, dont certains de très gros diamètre (des bouffes pneus !). Sur le 2008 allure 82, j'avais mis des falken ze 914. Quand je l'ai revendu, ils avaient 21000 kilomètres, et ils étaient ok. Je vais reprendre ce pneu sur mon 2008 110 ch.