usure anormale sur cuir siege conducteur

xylenia

Peugeot Addict
10 Février 2010
247
0
0
Bonjour,

J'ai ma rcz depuis le 16/07/10 avec le pack cuir, et depuis 3 mois et/ou depuis le début une usure du siège conducteur au niveau bas dossier et l'extérieur, j'ai fait une demande sav CC mais ils me disent que cela n'est pas prévu dans le contrat. Avez-vous eu ce probléme?
Là je suis dégoûter, je vais passer du côté obscure (TT).
 

Je vais monter un dossier à Peugeot France, j' attends les photos prise par mon CC et je vous les montrerais. Pour un véhicule avoisinant les 40k et de moins d'un an et totalisant maintenant les 7800 kms je suis en furie, excusez-moi du peu. :mad: :mad:
 

Les sièges en cuir, c'est mon angoisse tous les jours et je comprends ce que tu ressends, j'ai des sueurs chaque fois que je vois une tache et un semblant d'accros.
Envois tes photos dès que tu les as.
Bon courage.
 

Dès que j'ai les dossiers cc, je vous les envoie. Pas de problème. As-tu vérifié ton siège ??
 

Là ça m'inquiète aussi, j'ai le cuir mistral et ici à la campagne, même en étant soigneux, on esquinte.
 

Le problème dans les options du rcz, c'est tissu ou cuir. J'aurai bien aimé le mixte, :) comme dans ma 307 xsi, je suis déçu... :mad:
 


Bonsoir tout le monde.
Pouvez-vous vérifier, pour ceux qui ont le pack cuir, vos sièges, car Peugeot dit non garant mais si plusieurs cas ca devrais leur baissser la tete lol
Pour mon cas, je vais me battre car pour environ 40 k, on ne me la fait pas.. Avis aux amateurs.
Je vous aiment :love:
 

Ma voiture est quasi neuve...3 mois et 3100 kms. Mon cuir plisse un peu mais pas d'usure pour le moment.
 

Sir cuir plisse de a cc dele retendre il peuve. voili a++ biz

Edit Modo: celui-là, c'est le summum... :sarcastic:
 

Moi quand fait chaud le siege craque et j ai remarquer que le cuir a l assise est legerement detendu d apres cc on peu retendre de part sous le diege j avaisconnus ca kan j a vais sirocco scala en bleue helios un bijou pour dire si ce prob direct audi TT
a++ :bounce:
 


dz.gif


Attention à ton cuir
 

je comprend rien, c'est normal?

Oui, depuis le début, c'est comme ça.

Sinon pour le cuir, j'étais pas fan avant. Je trouvais ça joli, mais pas pratique et bien l'essai dans le THP 200 avec le pack cuir m'a convaincu de l'inutilité de ce pack. Dans chaque virage et chaque rond point, on se retrouve en dehors du siège et on est bien moins maintenu que dans les sièges tissu. :eek:
 


@xylenia : merci d'eviter les (très nombreuses) abréviations dans tes phrases. Elles rendent pénibles la lecture de tes messages
 




Désolé, avec l'ipad je n'arrive pas à le faire apparaitre. De plus il me met parfois des corrections d'orthographe involontaires, et mon message n'a plus de sens.
 

bonjour
de toute maniére je vais envoyer un AR a Peugeot à Paris ,si pas de solution poursuite en justice pour vice caché avec expertise à l'appui : ca va couter mais demanderais dommage et intéret
 


bonjour
de toute maniére je vais envoyer un AR a Peugeot à Paris ,si pas de solution poursuite en justice pour vice caché avec expertise à l'appui : ca va couter mais demanderais dommage et intéret
Dommages et intérêts ? Faudrait arriver à faire valoir un préjudice.....
Tout au plus tu arriveras à faire prendre en charge une remise en état ou changement au titre de la garantie contractuelle ou légale !
 




oui c'est vrai sans photo dur de juger

perso mon siège a trois pli mais bon mon poids y fait beaucoup, plus on est "lourd" plus le cuir vas vite ce détendre, si c'est de cela que tu parle
 


Hello,

On a le pack cuir et il est nickel après un an et un peu plus de 10000kms.
Mais je pense que suivant comment on s'habille (jean ou autre), on risque d'user un peu plus
le cuir, cqfd.
Je pense que le cuir s'usera de la même façon sur une TT mais de toute façon, il est hors de
question pour nous de prendre une TT, trop petite et bcp moins belle que la RCZ.
Ce sont les nouveaux sièges des Citroen DS qui doit être pas mal afin d'éviter ces plis
dûs à notre cucul qui détend le cuir.
Mais bon, on fait comme Omer, on fait notre trou dans notre siège.
Bon we à tous.
 

Il y a peut etre une maniere de s'asseoir mais sur une voiture neuve ce n'est pas normal.