usure anormale sur cuir siege conducteur



J'ai 31000 km et je viens de jeter un coup d'oeil et l'usure est bien présente...

Grrr. Après les arches, je commence à la trouver mauvaise.
Moi qui suit le roi du pixel mort :lol:

Elle est foutue :sweat:
 



J'ai actuellement une (T)audi A5 au boulot, 50 000 km et pas 2 ans...

Sièges Cuir (dont le cuir ressemble à nos Z)

le siège conducteur est Foutu ! la honte pour une caisse de ce prix !

Tout usé sur le bord, des méchants plis sus l'assise (cuir tout détendu) et sur les cotés de l'assise....

(et en plus, console centrale en plastique de daube comme les seuils de porte....Planche de bord en vulgaire plastique moussé pas beau...)

Franchement je préfère ma Z et de loin !

voici une photo pas belle du siège prise avec mon tel. (j'en ferais d'autre demain de meilleur qualité)

Photo1449.jpg


Alors audi qualité... je rigole....
 

J'ai actuellement une (T)audi A5 au boulot, 50 000 km et pas 2 ans...

Sièges Cuir (dont le cuir ressemble à nos Z)

le siège conducteur est Foutu ! la honte pour une caisse de ce prix !

Tout usé sur le bord, des méchants plis sus l'assise (cuir tout détendu) et sur les cotés de l'assise....

(et en plus, console centrale en plastique de daube comme les seuils de porte....Planche de bord en vulgaire plastique moussé pas beau...)

Franchement je préfère ma Z et de loin !

voici une photo pas belle du siège prise avec mon tel. (j'en ferais d'autre demain de meilleur qualité)

http://ns12.freeheberg.com/~jmsamba/rcz/Photo1449.jpg

Alors audi qualité... je rigole....

J'ai un ami qui a une TT ( 4 ans ) qui a aussi des sièges qui sont plus usés que les miens (8 ans)
Par contre là sur ta photo on dirait le siège d'une voiture de 200.000 KM et 10 ans :eek: :eek:

Ce qui est rageant c'est que PEUGEOT sait faire de la qualité en matière de cuir . Ceux de ma 206 CC Roland Garros sont d’excellente qualité : le siège passager est « presque neuf » et le siège conducteur ne montre des traces d’usures que sur la zone extérieure qui s’abime quand on entre dans la voiture ..
Peugeot à voulu faire dans le fin et très souple au détriment de la tenue et de la longévité .. les miens sont épais , moins souple mais RÉSISTANTS !!
 

Je suis bien d'accord avec toi !

je ferais d'autre photo du taudi! c'est halucinant!