usure anormale sur cuir siege conducteur

Personnellement, j'ai du bête vulgaire tissus... qui ne me prend pas la tête question entretien... ni pliure, couture, craquelure, déchirure, contrariure ...qui me maintient bien dans les virolos, qui ne chauffe pas outrancieusement les fesses de la passagère, qui résiste aux égarements des garnements et des griffes du petit chien...

Les marques de mon jean dans le cuir de la voiture d'essai m'avaient assez refroidi...

Ceci dit, c'est quand même vachetement plus classieux !!!! Y a pas photo !!!!

:D :D :D
 


@wullybuell
[:chris34] , que des bons points le tissu ! [:fire:4]

@Philippe 19
Et il nous facturerait ça combien, les sièges chauffants, ce n'est pas indispensable pour moi !
 




T'as pas compris ce que je voulais dire:
Je suis ok qu'il le mette en option pour celui qui veut, mais qu'il ne le mette pas de série ( ça augmenterait le prix total du véhicule) , ça ne m’intéresse pas.
 


Se serait pas gratuit, se serais compris dans le prix du véhicule, je vois mal Mr peugeot offrir les sièges chauffants pour que dalle :D
 




C'est une thp 156 :)

Les photos j'en ai pas avec moi,je vais aller les voir ce week end

Je prendrais sous plusieur angles pour vous montré les degats car c'est pas juste une griffure

J'ai cru etre dans un reve quand il ma montré ca :mad:

Et peugeot qui veut rien savoir alors qu'on la signaler a 7500km
 


:non:

Reste à voir. :ange:

Si problème d'assemblage du cuir (ex :couture) cela peut éventuellement passer en garantie ;) . Si usure par rapport à un vêtement, hélas il n'y aura pas de solution :sweat:

:coucou:
 

Quand on a vu les photos ( de Philippe 19 il me semble ), c'est tout simplement de l'usure.
Il faudrait que cljah (pas facile à dire) poste ses photos!
 




Oui un cauchemar :cry:

Pour une voiture a 40000€ et peugeot qui fait la sourd oreille ca me fait mal au coeur pour mon pere

C'est un peu pour cela que je me retrouve sur ce forum

Je suis pas la pour casser du sucre sur peugeot la preuve mon pere a eu une 406 coupé puis 307cc et pour finir RCZ

Et je crois qu'on peut vraiment dire pour finir car je doute qu'il reprenne cette marque un jour

Je passe demain matin quand je rentre du boulot et oui je taff de nuit

Donc je posterais les photos dans la matinée .

En tout cas ce qui ma surpris sur le siege c'est pas la ou on s'assoie dans ce cas ca aurais pu etre un jean ou j'en passe

C'est au niveau du dossier en bas ,je vous es mis un ptit montage ok tout moche mais c'est pour situer endroit

Je precise mon pere ne porte pas des chemises fabriqué avec du papier a poncé ou autre

Il ne passe pas son temps a ce frotté au siege quand il conduit c'est pas un chien

D'ailleur ils ont pas de chien ,pas de chat jamais un animal est monté dedant

23726923326107.jpg
 

Bonjour,

On ne voit pas grand chose sur la photo mais vu l'endroit que tu montres, cela correspond au passage de notre derrière lorsque l'on s'installe.
Par contre, on ne voit pas trop de plis sous l'assise.
 


On peu avoir une photo plus grande, enfin avec le défaut clairement visible.

Après il faut savoir que quand on à du cuir, on ne monte pas dans lma voiture n'importe comment ! et ce pour toute les marques d'auto !
 

Salut a tous j ai exactement le meme probleme.
Le siege est abime au meme endroit la voiture a deux mois et 3000 km et que personne ne me dise que c est mon poid 1m80 pour 65 kilo ni ma facon de rentrer dedans.
Mon ancienne porsche avait 10 ans et 120000 km et pas une marque sur le siege.
Desole de le dire mais la qualite n est pas au rendez vous et je viens d envoyer un courrier a peugeot pour qu ils me remplacent ou reparent le siege. Et si il le faut je ferais intervenir un expert.
Perso la je suis tres decu deja 3 fois au garage et ce probleme maintenant.
 


Il s'agit de la ceinture de pantalon qui frotte au moment de s'assoir sur le siège. :(