usure anormale sur cuir siege conducteur



Slt Blackbird, tu est sûr de ce que tu écris ? Je viens d'essayer, je suis dos à la route et me suis fait un lumbago ! :pt1cable:
Mdr !! :) :)
Oui oui Citron59, pour le truc entre les fesses :) et le coup de reins pour pivoter, c'est bien ça..
Tout est question d'habitude. :)

> Philippe 19, c'est quoi un "recaros" ?
 


recarospeed.jpg


Un parmi d'autres
 

Ha oui, c'est plutot sympa comme siège.
Comprend mieux pourquoi vous souhaiteriez mettre ceux-ci, ça lui donnerait belle allure aussi.
 

celui ci est peut être adapté à un harnais. Je pense que c'est interdit (le harnais) sur la voie public.
 

du tout avais un 3 points et je passais au ct sans souci

le harnais est de loin bien meilleur que la ceinture de securité, meileeur repartition en cas de choc, et serré comme y faut dans le baquet apres tu bouge plus d'un poil et tu fait corp avec la voiture
 



Mdr !! :) :)
Oui oui Citron59, pour le truc entre les fesses :) et le coup de reins pour pivoter, c'est bien ça..
Tout est question d'habitude. :)

> Philippe 19, c'est quoi un "recaros" ?
A mon avis à un moment tu as dit "pied gauche" au lieu de "pied droit" non?
- pied gauche entré au max fond a droite
 


En effet Promethee :) merci de l'avoir vu.
Fire, ai bien ri en lisant ton post :)
Si j'entrais le pied gauche en 1er, c'est sur, aurait le cul dans le volant :), mais te rassure, c'est bien le droit qui entre en 1er :)
 


Lui au moins, il risque pas d'avoir d'usure sur ses sièges...
Ca me fait bien rire ceux qui prenne le cuir et qui mette une serviette, top classe [:gbtest2:2]

cuir.jpg
 




http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/54359/siege1.jpg

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/54359/siege2modifie1.jpg

Cet aprem en montant dans la z, j'aperçois une légère marque sur le siège. Je pense que c'est dû au frottement de la ceinture. Mon siège est pas mal avancé et je suis petit gabarit, du coup la ceinture touche le siège. Cela se voit à peine, à part cela je suis hyper minutieux, ça ne peut être que ça. Je pense que je vais y mettre du scotch noir pour protéger, pas beau certe mais efficace.

Je ne veux surtout pas être désagréable loin de la. Mais tu te plain pour SA ? :non:
Heuuu sérieusement, j'ai une Audi TT, et c'est encore pire, je te rassure c'est (presque) normal que le siége s'use de ce coté c'est quand tu rentre dans la voiture, et encore sur la RCZ c'est plutôt bien foutu car sur la TT sa le plis carrément et c'est craqueler de partout.
 


non je ne dis pas que c'est pire, en tout cas sur la TT1 surement car c'est vraiment bombé, la TT2 c'est un peut plus PLAT, mais les cuire sur la TT2, il faut oublier de toute façon c'est un problème connus.
 


Même sur BMW série 6 ou M3 c'est pareil...Le cuir se plisse côté conducteur c'est normal... Sinon comme je le disais dans un autre poste un de mes bosse a les coûtures du cuir de sa nouvelle porsche Cayenne qui se sont barrées... 100.000€ la voiture et après 3 mois!

Bref de nos jours çà arrive partout...Ca me rappel le cuir de ma golf 4 cab qui pelait! Oui il pelait! Les panneaux de portes en cuir changés et 15mois plus tard rebelotte...
 

Bonjour tout le monde

Je me retrouve sur ce forum car mon pere aussi a un probleme avec son siege en cuir

La voiture a 7500km et le siege a craqué au meme endroit que vous au niveau du bas .

On a deja envoyer 2 AR a peugeot ils veulent rien savoir :mad:

On peut dire qu'on a vraiment les boules,nous allons prendre contact avec le juge de proximité de notre région pour poursuivre peugeot afin qu'il assume leur produit de merde

Autre chose aussi,a 3000km un clic clic au niveau du moteur résultat pompe a eau a changé. :mad:

J'ai vue un post sur le forum avec une personne qui a eu le meme probleme

a ce train la a 40000km on peut la mettre a la casse :mad:
 

Il ne faut pas exagérer non plus... Pour l'histoire de la pompe à eau, ce n'est pas bien méchant.
De toute façon sous garantie et vu le prix d'une pompe à eau, ça ne va pas bien chercher loin
même si dans ce cas il faudra changer aussi la courroie de distribution.
As-tu des photos du siège cuir qui a craqué?
Des personnes ont déjà plus de 40000kms et sans problème de ce genre.
 

Bonjour tout le monde

Je me retrouve sur ce forum car mon pere aussi a un probleme avec son siege en cuir

La voiture a 7500km et le siege a craqué au meme endroit que vous au niveau du bas .

On a deja envoyer 2 AR a peugeot ils veulent rien savoir :mad:

On peut dire qu'on a vraiment les boules,nous allons prendre contact avec le juge de proximité de notre région pour poursuivre peugeot afin qu'il assume leur produit de merde

Autre chose aussi,a 3000km un clic clic au niveau du moteur résultat pompe a eau a changé. :mad:

J'ai vue un post sur le forum avec une personne qui a eu le meme probleme

a ce train la a 40000km on peut la mettre a la casse :mad:

Tu pourrais préciser quelle type de motorisation ! :ange:
 

Vu le prix de l'option cuir, faut pas déconner....ce n'est pas normal...autant avoir des sièges en skaï.
 

Au moins, je suis pas emmerder avec ça avec mes sièges Tissu super résistants !
C'est comme neuf même après 20 000 kms (cf ma 308) [:fire:4]
 


C'est beau certes, mais beaucoup moins confortable ( ma femme est d'accord avec moi , donc on a re-choisi le tissu ) !
Avis perso !