Usure Pneu hiver 307 marque Toyo ou Vredestein

Dico

Nouveau membre
11 Novembre 2004
2
0
0
Bonjour à tous,

Je souhaite acheter 4 pneus hiver pour ma 307 pas trop cher mais si possible avec une bonne endurance niveau usure. On parle souvent sur le forum de Michelin, Dunlop, Continental...etc.. Mais qu'en est il de ces 2 marques Vredestein et Toyo qui semble pas trop cher.
Et quels autres marques me conseillez vous ?
Pis une dernière question quel est le prix des jantes tole en moyenne pour 307 ?

Merci et bravo pour ce forum qui m'a l'air excellent

A+
Dico :chinois:
 

salut,

Je pense comme disent les garages ou stations marchés et autre que c'est des sous-marques mais sincèrement je m'aventurerai pour rien au monde avec ce genre de pneu encore plus pour l'hiver

Regarde plutôt à ce moment la de l'occase mais en marque connue, ca se trouve très facilement sur le marché des petites annonces et ca te coutera pas plus cher ou au moins pareil que tes TOYO ou VREDESTEIN

bON CA RESTE Q UN AVIS, après a toi de voir mais moi jamais de dope surtout au niveau de la chausse
 

Je ne connais pas VREDESTEIN mais je connais TOYO
Marque japonaise qui équipe pas mal de voiture puissante au pays du soleil levant. Mais en pneu neige :confused:
 

Ok merci pour vos réponses rapides.
Je souhaitais acheter les 4 pneus sur le net (123pneus ont l'air pas mal) et les faire monter sur des jantes toles en garage. Dans ce cas, combien me couterait les jantes toles ?
Concernant la marque Vrederstein ça a l'air d'être une bonne marque des pays nordique donc plutot pas mal pour l'hiver... M'enfin j'en sais pas plus
Durdur en tous cas de faire un choix. Si vous avez une sous marque intéressante à me proposer, je vous écoute
Merci et A+
Dico
 

VREDESTEIN
AVANTAGE :
- tres repandu dans les pays ou il y a des la neige
- pas cher
- bonne longévité

DESAVANTAGE :
- fournisseurs "pneus" nombreux (en cas de remplacement)


Avant d'acheter sur le net trouve déjà un garage qui acceptera de te monter tes pneus sans qu'il te le vendent lui même ... BONNE CHANCE (c'est presque cause perdu d'avance sauf à connaitre quelqu'un personnellement).
 

VREDESTEIN
AVANTAGE :
- tres repandu dans les pays ou il y a des la neige
- pas cher
- bonne longévité

DESAVANTAGE :
- fournisseurs "pneus" nombreux (en cas de remplacement)


Avant d'acheter sur le net trouve déjà un garage qui acceptera de te monter tes pneus sans qu'il te le vendent lui même ... BONNE CHANCE (c'est presque cause perdu d'avance sauf à connaitre quelqu'un personnellement).

Dans une Centre auto (Vulco)... ils font un peu la tête quand tu arrives avec tes pneus sous le bras, mais ils les montent quand même et c'est le principal !
En ce qui concerne les pneus neige, j'ai des Semperit (achetés sur 123pneus.com) qui vont très bien. Sur le sec, ils tiennent aussi bien que mes pneus été, sur sol mouillé, ils vont bien aussi, et sur la neige ils ont l'air d'aller aussi.
Voila, voila, en espérant t'avoir aidé... ;)