pour tester un peu, et 160/170 sans aucun problème.
Je sais bien qu'une 110 ch est plus performante ou mieux une 136 , je veux juste savoir si un 90ch est suffisant pour cette auto. Ce que je veux ht c'est une berline moins lourde que la sw moins jolie aussi, mais budjet oblige!!! Je ne suis pas un conducteur sporfif, j'ai une r21 turbo de plus de 300000 kms et elle me va bien. Je veux la changer pour une 307 90ch, mon auto j'apprécie sa puissance pour doubler et j'ai envie d'avoir au moins la même chose. Mon papa a une 306 hdi 90 ch bien sur a conduire cette auto super mais depuis le poid a augmenté, donc je cherche vos impressions. Je ne recherche pas la vitesse aujoud'hui c'est dépassé, les boites a Sarko et tout. Juste avoir assez de puissance pour doubler en sécurité. Je ne fais pas dans le détail quand je double je double pied a fond quit a être sur nationna

mais il faut être patient pour voir l'aiguille du compteur arriver dans cette zone.....................

Encore faut-il pouvoir freiner suffisamment après s'être rabattu, si le traffic est dense...nationnale a 140 je ralenti après, chacun pensera se qu'il voudra mais c'est un moment qui si il est vite fait mieux c'est.
jpr

tu me prend pour un incient ou quoi de toute façon la vitesse ne fait pas la sécurité plutot la maitrise et le respect des autres!!!!!!!!!!!

J'aime aussi doubler rapidement mais j'avoue qu'au regard des forces de l'ordre ce n'est certainement pas gage de sécurité que de grimper à 140 sur nationaletu me prend pour un incient ou quoi de toute façon la vitesse ne fait pas la sécurité plutot la maitrise et le respect des autres!!!!!!!!!!!