Tous d'abord, bonjour à tous, bravo et merci pour ce site. Vraiment, voila ce que l'on peut appeler de l'Internet Pratique, Continuez!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voila, cela fais une mois que je roule avec ma 406 ST HDI110 BVA, 90000kms de juillet 2001, et c'est un réel bonheur, surtout en ville (Sauf pour la consommation).
Deux petites choses viennent tout de meme m'ennuyer:
- La sonde de la température délire complétement (Elle m'annoncait 20° ce matin!!!!!!!!!!), , je voudrais savoir où elle se situe, si elle se change et son prix.
- l'autre chose, comment fonctionne la clim auto. Lorsque je mets ou désactive le mode auto, ll'indication AC est toujours activé, quelque soit la température sélectionné dans la voiture. Avez vous une idée, ou est ce une utilisation normale?
Merci pour vos réponses et à bientôt....
Voila, cela fais une mois que je roule avec ma 406 ST HDI110 BVA, 90000kms de juillet 2001, et c'est un réel bonheur, surtout en ville (Sauf pour la consommation).
Deux petites choses viennent tout de meme m'ennuyer:
- La sonde de la température délire complétement (Elle m'annoncait 20° ce matin!!!!!!!!!!), , je voudrais savoir où elle se situe, si elle se change et son prix.
- l'autre chose, comment fonctionne la clim auto. Lorsque je mets ou désactive le mode auto, ll'indication AC est toujours activé, quelque soit la température sélectionné dans la voiture. Avez vous une idée, ou est ce une utilisation normale?
Merci pour vos réponses et à bientôt....
Ca n'a rien à voir. La clim ne tient compte que de la temperature interieure. Tu lui demande 21 degré, elle se mettra en fonction pour arriver à une temperature de 21 degré, quelque soit la temperature exterieure. Alors evidemment, la temperature exterieure influence indirectement le choix de la clim, puisque s'il fait 35 dehors et souvent 40 dedans par consequence, la clim fera du froid. A l'inverse s'il fait moins 4 dehors et 3 dedans, elle fera du chaud mais ce sera toujours calculé par rapport à la temperature interieure et non exterieure.