Utilisation d'une clé USB MP3

Manuf67

Membre
6 Mai 2015
10
2
3
Bonjour,

Lors du branchement de ma clé USB, l'ordinateur de bord indique que la clé n'est pas compatible.
Bien sûr, la documentation ne donne pas de caractéristique en terme de taille du périphérique ou le nombre de dossiers possibles.

Le problème était déjà présent sur mon précédent 3008. Avec la nouvelle version, je pensais que le système multimédia aurait évolué...

Si vous avez des infos, je suis preneur.

Merci

Le système multimédia a bien évolué puisqu'on passe du NAC à IVI
Aucune limite de taille ma clé de 256 Go fonctionne bien.
Regarde néanmoins les autres discussions où des infos ont été données sur certaines caractéristiques,

Bonjour à tous
Hier j’ai branché ma clé usb pour écouter ma musique. Une fois branché impossible accéder à la lecture, voyant de ma clé était bien allumé . « message attente de connexion ou quelque chose comme ca » jusqu’à présent je n’avais aucun problème. Je me suis banchée au bon port. Je ne comprends pas pourquoi

Peut etre un caprice du véhicule avec toutes ces nouvelles technologies embarquées.
en esperant qu'un arret du véhicule ... puis un redemarrage résolve le problème !

Le système multimédia a bien évolué puisqu'on passe du NAC à IVI
Aucune limite de taille ma clé de 256 Go fonctionne bien.
Regarde néanmoins les autres discussions où des infos ont été données sur certaines caractéristiques,
Évolué, j’ai une doute…
Les caractéristiques de ce système sont difficiles à trouver chez Peugeot.
Une idée d’où trouver ça…

Merci d’avance

Tu ne trouveras pas les caractéristiques internes de façon officielle
En plus comme sur beaucoup d'appareils électroniques celles-ci évoluent

Tu ne trouveras pas les caractéristiques internes de façon officielle
En plus comme sur beaucoup d'appareils électroniques celles-ci évoluent
Merci c'est bien dommage que ce genre d'informations ne soit pas dans les caractéristiques du véhicule.