1°) tu es prêt à consommer 7l /100km ou plus
-> 7l/100... avec un 1,2 de 55ch... Tu plaisantes j'espere, c'est meme pas ce que je fais avec ma 1007 qui pèse 1t2 avec son moteur essence 1,4e 90ch (6,5)... A moins que VW
Et puis il y a aussi le 1,4 ch de 70ch VW...pas tellement plus cher
2°) tu aimes le moteur 1.2 de 55ch qui fait un bruit de crécelle et est carrément poussif
--> faut pas déconner, tu crois que la 107 fait un bruit d'aston martin ou quoi :W
Le 1,2 55ch fait un bruit de...petit moteur essence et point
3°) tu ne veux pas du tout faire de route sauf au prix de sueurs froides dès que tu dois dépasser
--> même remarque que ci dessus... le 1l de la 107 est très réactif en ville, mais si tu roules à 90 sur route et que tu veux faire un dépassement en accelération au dessus de 90, tu en chieras aussi.
3°) tu supportes la suspension hyper molle sans tenue de route (très bien sur autoroute
)
--> Moi je préfere ferme en effet, mais beaucoup de monde préfere des suspensions souples voir s'en tapent...
4°) tu veux les vitres électriques, la fermeture centralisée et l'autoradio
--> ?
5°) tu la trouves à ton goût
--> là +1...
6°) ton concessionnaire Volkswagen le plus proche n'est pas à 40 km
--> mouai... Tu sais, la logan était très peu dispo et beaucoup se sont bataillé pour l'avoir...Quand on veut vraiment quelque chose, l'endroit où est la concession ne peut pas être un prétexte!
Il ne faut pas venir me dire qu'un client lambda répond positivement à tous ces critères ... sinon la 107 ne se vendrait absolument pas ! non ?
--> Ben tu sais, la 107 a du succès...tant mieux... mais perso je ne l'explique pas trop.
Elle est chouette encore une fois, moi j'aime bcp (surtout la C1) mais elle est définitivement trop chere pour ce qu'elle offre je trouve.
Mais comme tu le disais (je crois que c'était toi) une fois qu'elle arrivera a maturité, elle sera peut etre moins chere et là elle sera vraiment à la hauteur!