Véhicule importé (mandataire) : extension de garantie Peugeot ?

antho360

Peugeot Addict
17 Avril 2015
64
0
6
33
Bonjour,

Je n'ai pas réussi à trouver l'information sur internet...
Savez-vous si on peut souscrire une extension de garantie Peugeot (auprès d'une concession Peugeot) si le véhicule a été acheté via un mandataire (donc véhicule importé en UE) ?

Est-ce que Peugeot n'imposerait pas que la première immatriculation soit faite en France (vu dans un autre forum) ou est-ce possible de le faire (avant les 2 premières années bien entendu) ?

Merci pour l'info.
 

Chez, BMW / Audi , extension de garantie seulement pour les véhicules origine France , sauf erreur ,
 

Bonjour,

Je n'ai pas réussi à trouver l'information sur internet...
Savez-vous si on peut souscrire une extension de garantie Peugeot (auprès d'une concession Peugeot) si le véhicule a été acheté via un mandataire (donc véhicule importé en UE) ?

Est-ce que Peugeot n'imposerait pas que la première immatriculation soit faite en France (vu dans un autre forum) ou est-ce possible de le faire (avant les 2 premières années bien entendu) ?

Merci pour l'info.
Je l'avais fait pour mon 5008 acheté via un mandataire. Donc oui, pas de souci.
Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi Peugeot se priverait de vendre des contrats de service sous prétexte que le véhicule vient de l'étranger (mandataire ou occase).
 

Oui c'est possible jusqu'au 2ème anniversaire de la voiture.

Il y a un topic central pour toutes ces questions : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/Contrat-d-entretien/peugeot-contrats-services-sujet_33414_1.htm