vacance de M.....

jilani91

Peugeot Addict
10 Juin 2007
87
0
0
Salut a tous

Alors voila 2 jours avant les vacances je passe chez peugeot suite au recommandation que certain d entre vous on fait sur ce site concernant la courroie d alternateur qui se bloqué quand la clim etait en marche.

Chez peugeot on ma dit que ce n etait rien que cela venait bien du comprresseur de clim et que je pouvais faire des millier de kilometre comme ca

Bon la voiture chargé direction la mer au sud-est, le bruit au moteur se faisait entendre mais sans plus, 1er arret a une station pour une pause et au bout d une heure c est reparti et la je dit a ma femme de prendre le volant tout est ok le bruit moteur reste normale.

Et la au bout de 3 KM un camion fait des appelle de phare je me retourne dans la voiture et je vois de la fumée j ouvre la fenetre une odeur insoutenable de caoutchou brulé penetre dans la voiture et quand je regarde a l avant de la voiture de la fumée qui sort de sous le capot, mon epouse se range sur un refuge ou se trouve une borne SOS à 9 km de villefanche sur saone donc j appelle l assistance de mon assurance (qui est zero) et je vais a la borne tout c bien passé voiture au garage le depanneur regarde et me dit je vois le probleme je lui dit c est le comp de clim et la il me dit non c soit le galet tendeur soit le poulie sur le villebrequin qui est HS.

Mon sang commence a boullir est une haine s installle en moi contre peugeot surtout que dans la voiture il y avait mes trois enfants de 6 ans 4 ans et 16 mois, et c est toujours a des moments impossible que les enfants se reveille et hurle enfin bref.

et je vous passe la suite du voyage avec l assistance etc...

le lemdemain le garage m appelle et me dit que c est la poulie de villebrequin qui est hs car sur cette poulie il y a un amotisseur en caoutchou et c est ce caoutchou la qui avait brulé d ou le bruit de feraille contre feraille vu le boulot qu il avait il fallait une semaine de delais pour recuperer la voiture
et la je vous donne en mille pour le remplacement de la voiture

FIAT 500

j etait furieux donc la je suis rentrer (retour nickel sans embuche ) donc rdv à l assurance pour leur dire ce qui ne va pas et sutout j ai gardé la fameuse poulie pour allez voir peugeot mais je crois que la poulie va voler de la porte d'entrer jusqu au comptoir

Le garage peugeot se trouve dans le 91 mais je vais rester discret sur son nom sauf si on me le deamde et que mes doigts derape sur le clavier
 

Salut a toi,

Grave comme situation je trouve, la poulie devrais te couter un peu moins de 300euros.

bon courage
 

Salut, dsl pour ce qui t'arrive, je compatis.
J'habite dans le 91, je serais intéressé de connaitre le garage dont tu parles ... peux-tu m'envoyer le nom par MP ?
 

salut, je suis moi même du 91 et j'ai eu un petit accrochage avec un peugeot de par chez moi pour ne pas faire de la mauvaise pub ici peux tu m'envoyer en mp le garage en question ca se trouve c'est le même !
merci d'avance