Valeurs de débit air sur 206 HDI 2.0l

frank 73

Nouveau membre
6 Janvier 2012
2
0
0
125
Bonjour

ayant sur une 206 HDI 2.0 de 2003 , les défaut P0400 et 0402 qui revienne sans arrêt , je voudrait comparer mes valeurs de débits, par rapport a une autre 206.

donc si quelqu'un a une valise ou un câble de diag ODB, je serais content d'avoir la valeur.

Merci

Pour ma part je possède un ELM327 utiliser avec ODBfacile.

salutations

tu as ces defauts qui ressorte mais as tu des problemes?

as tu essayer de rouler en debranchant ton debimetre?

Bonjour

pas de problème de fonctionnement particuliers, juste un peu de mal a démarrer a froid. la valeurs de débit a l'air d'etre trop faible 15. fonctionnement débrancher ou brancher idem, le soucis c'est que le defaut apparait après 100 Km, souvent lors de redémarrage a chaud.

Le debimetre est neuf mais un truc provenant de chine je suppose, et donc je veut justifier ma reprise en garantie de celui ci, avec des valeurs plus concrète

Merci

si t n'a rien pkoi chercher le probleme. sur mon ex 206, le ebimetre etait mort, rempli de corrosion, j'ai voulu le nettoyer, mais c'est une piece trs fragile, bref, j'ai cassé les lamelles. j'ai tout remonté et depuis aucun probleme de perte de puissance.

Pour les demarrage a froid, j'avais tout simplement changer la batterie ( elle avait 8ans) et apres ca impec.