Bonjour à tous
Ma voiture provient d'un importateur italien en rapport avec un mandataire français et donc j'ai essayé de faire valider les services connectés chez un concessionnaire Peugeot qui m'a affirmé qu'il ne pouvait pas le faire vu que ce n'est pas lui qui a vendu la voiture.
Donc je suis au point de départ et certains d'entre vous ont peut être été dans le même cas et peuvent m'expliquer la procédure.
J'ai aussi demandé une notice papier en français ainsi que le carnet d'entretien et la aussi impossibilité pour mon concessionnaire de me fournir ces documents.
J'ai la notice d'emploi en fichiers PDF mais je voudrais aussi l'avoir version papier.
Je sent une certaine mauvaise volonté de mon CC ce que je comprend puisqu'il n'a pas vendu la voiture !
Si l'un d'entre vous peut répondre à toutes ces questions je serais bien content !
Ma voiture provient d'un importateur italien en rapport avec un mandataire français et donc j'ai essayé de faire valider les services connectés chez un concessionnaire Peugeot qui m'a affirmé qu'il ne pouvait pas le faire vu que ce n'est pas lui qui a vendu la voiture.
Donc je suis au point de départ et certains d'entre vous ont peut être été dans le même cas et peuvent m'expliquer la procédure.
J'ai aussi demandé une notice papier en français ainsi que le carnet d'entretien et la aussi impossibilité pour mon concessionnaire de me fournir ces documents.
J'ai la notice d'emploi en fichiers PDF mais je voudrais aussi l'avoir version papier.
Je sent une certaine mauvaise volonté de mon CC ce que je comprend puisqu'il n'a pas vendu la voiture !
Si l'un d'entre vous peut répondre à toutes ces questions je serais bien content !