valve tpms

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par troops, 12 Juin 2019.

1. troops

troops Membre régulier

Inscrit depuis le :
    28 Septembre 2011
    "J'aime" reçus :
    1
    Bonjour à tous,j'ai une question sur les valves tpms.Voilà j'ai fais changer deux jantes alu sur ma voiture ,mais les valves des jantes d'occasion que j'ai fais installer sont en mauvais état.Donc la question est :puis-je récupérer mais anciennes valves et les installées sur les nouvelles jantes,sachant que j'ai réussis à dévisser mais valves d'origine.Merci pour vos réponses,cordialement.

2. diabolo69

diabolo69 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    19 Janvier 2017
    "J'aime" reçus :
    9
  3. troops

troops Membre régulier

Inscrit depuis le :
    28 Septembre 2011
    "J'aime" reçus :
    1
    Merci diabolo,mais le lien que tu m'as fournis,ne répond pas à ma question,moi je parle des capteurs qui étaient sur les anciennes jantes.Peut on les récupérer et les mettre sur les autres jantes?sans souçis de fuite.

4. Philou6871

Philou6871 Ce n'est plus un lion !

Inscrit depuis le :
    31 Octobre 2010
    "J'aime" reçus :
    5
    oui tu peux, mais il faut les démonter proprement et délicatement puis changer les joints par des neuf.

5. troops

troops Membre régulier

Inscrit depuis le :
    28 Septembre 2011
    "J'aime" reçus :
    1
    Bonjour Philou,merci pour ta réponse,mais peut on vraiment trouver des joints neufs?

6. Philou6871

Philou6871 Ce n'est plus un lion !

Inscrit depuis le :
    31 Octobre 2010
    "J'aime" reçus :
    5
    oui chez Peugeot, il y a un kit de réparation qui comprend le joint et l'obus.

7. troops

troops Membre régulier

Inscrit depuis le :
    28 Septembre 2011
    "J'aime" reçus :
    1
    Merci Philou pour tes réponses,mais mes valves tpms ne sont pas démontables au contraire d'autres qui on une vis qui permet de désolidariser la valve du corps plastique qui contient l'électronique.En tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre.Cordialement

8. yann3

yann3 Dieu, tout simplement

Inscrit depuis le :
    20 Janvier 2008
    "J'aime" reçus :
    191
    normal puisque ph1

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification