Ah d'accord. Du coup du temps de la 407, Peugeot était Premium et plus maintenant ?
A noter que sur ma premiere BM en 2010 c'était de l'indirect. C'est plus tard, un peu avant le passage obligatoire qu'ils sont passés aux capteurs.
Pour moi, c'est bien le reproche que je ferais à la marque. Sortir des nouveaux équipements plutot dans des versions hautes et par la suite, on dégrade. Et on peut prendre plein d'exemples pour illustrer.
La colonne de direction electrique et memorisable de 407 ? A la trappe
Les appuies tetes avant de 607 electriques ? A la trappe
Les phares directionnels ? A la trappe
Une option Hi Fi sur une citadine ? A la trappe
Le Icockpit Amplify ? A la trappe
Etc..etc..
Chez les Premiums, en général, c'est toujours plus, parfois presque délirant (avec un prix qui suit bien sur) et tres rarement moins. Le seul moins qui me vient à l'esprit chez BM. Le retro passager qui n'est plus electrochrome (et ça sur toute la gamme).
Ce qui m'agace chez PSA, "offrir" les feux Matrix Led sur la DS3 CB et meme la derniere Corsa, des petites voiture et les refuser au vaisseau amiral Peugeot, la 508.