@ Getz : Je pense que tout dépend où tu les auras acheter et si ce n'est pas chez peugeot, faut voir avec le vendeur s'il peut t'assurer de la compatibilité ou pas. Je suppose que ca fonctionne via une fréquence déterminée et reconnue par l'ODB. Donc il faut voir si une valve non peugeot peut être paramétrable.
Autrement, j'ai crevé hier avec une vis plantée en plein milieu de la bande de roulement à l'arrière droit
Bilan : réparation du pneu , 39 euros. Le système de roulage à plat, c'est pas mal, ca evite la roue de secours. Mais pour un grand trajet, ca fait un peu peur de pas en avoir. Mais ce sytème marche bien. Au début, ca m'a annoncé roue crevée arrière droit à midi. Puis à 15h, je mets le contact, et là en rouge entre les deux compteurs roue crevée avec le STOP rouge allumé. ca surprend !! Enfin, on a pas trop cette impression d'avoir la jante par terre avec le flat run. Mais niveau tenue de route, on le sent bien quand meme.
(petit HS : Marre de tous ces travaux dans la banlieue sud

!! j'ai trop l'impression que c'est toujours en travaux partout et de rouler entre deux chantiers ! fin du HS.)