vehicule qui ne roule pas droit

partner14

Membre régulier
14 Avril 2013
27
0
0
123
Bonjour.
Mon véhicule partner neuf tirait a gauche.....on a changé les coupelles d amortisseurs . Depuis en sortie de garage il tire a droite lol !!!!
D autre personne(s) ont elles eu ce soucis ?
 

Sensation de flottement des le train avant a 130 ! Ouf je suis sain et sauf ! Lets go to the atelier lol
 


Géométrie ?? Vous voulez dire parallélisme ? J ai insisté pour qu il le fasse...j ai aussi compri PK il m en parlait pas....leur banc est en panne lolll
 

Apparement je suis pas le seul a constater cette tenue de route de m.... Lol
http://forum.autoplus.fr/autoplus/Peugeot/Partner-Tepee/arrieres-pneus-usure-sujet_399_1.htm
 


:mad:
Pour la conformité qui la contrôle a part PSA ? Parce que moi aussi ma connerie est conforme a ma connerie!!!
 


A Peugeot de xxxxx

OBJET : Partner L2 avec broutements avec tenue de route dangereuse et refus de reconduire ce véhicule en l’état.

Monsieur,

Le 30 mars dernier j’ai pri possession d’un partner L2 que Mr xxxxxxxx m’avait commandé.

Aussitôt lors de mon trajet en Bretagne début avril j’ai remarqué un tirage à gauche et une tenue de route aléatoire. Un passage à votre atelier a entraîné le changement des coupelles d’amortisseurs (Facture REF N° commande G32945) et je vous en remercie.

Cependant le problème n’est pas résolu puisque sur route départemental le véhicule flotte et tangue sur autoroute à 130 km / h en tirant à droite et rarement à gauche. Les amortisseurs me semblent bien insuffisant. J’ai même eu peur sur l’autoroute l’autre jour. Il faut rester constamment crispé sur le volant. Des broutements sont aussi présents en accélérant vers 60 km/h que j’ai signalé aussitôt à Mr xxxxxxxxxxx par email.

Un 2 eme passage à votre atelier n’a rien résolu. J’ai d’ailleurs repris mon Doblo et cela n’a fait que renforcer le fait que votre véhicule présente des anomalies de comportement.

Ces problèmes sont donc pour moi toujours présent et scandaleux à la vue du prix du véhicule de 21500 euros. Je ne peux pas le reprendre en l’état.

Problèmes que je ne suis pas le seul à vivre puisque après enquête, j’ai trouvé de nombreux témoignages sur les forums sur internet. Certains évoquent même un défaut de conception et d’usure précoce des pneumatiques. Vous n’êtes pas non plus sans ignorer que ce ne sont pas les salariés qui travaillent avec (et qui ne l’ont pas payé mais leur entreprise) qui vont prendre le temps de mettre leur mécontentement sur le net. Personnellement ce n’est pas mon cas et ce prix d’achat représente d’énorme économie.

Il y a donc pour moi 2 solutions : soit votre atelier épaulé par votre direction technique si besoin solutionne ces problèmes de tenue de route et de broutement qui ne datent pas d’aujourd’hui, soit vous me remboursez le prix du véhicule puisque pour l’instant il ne m’apporte pas du tout satisfaction.

J’alerte également mon assureur Amaguiz puisque ce véhicule manque de stabilité et présente un caractère dangereux à haute vitesse et sur les routes de campagnes par son manque de précision dans ses trajectoires.

Dans cette attente, veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.
 



Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Francis
  • honte a psa de vendre en 2013 un utilitaire avec une tenue de route pa
 



message de Peugeot : on a resserré la direction et aucun défaut moteur ! essayez le lollll
cette farce !!!!
 

réponse de PSA ! prenez 1 expert lolll ! sympa quand tu leur donnes 16000 euros pour 1 véhicule !
 

tient j'ai la réponse écrite de psa

ce sont les même amortisseur que le Partner soit long ou court lol
tu m'étonnes que le truc balance sur la route


ces escroqs !!!