Bonjour, après avoir survolé tous le net et en particulier ce forum au sujet de mon problème, je me décide à le proposer.
Je suis l'heureux propriétaire d'un partner 2L HDI série speciale quicksilver de juin 2005 avec 34000 km au compteur, c'est un véhicule d'importation qui vient de BELGIQUE mais fabriquée en ESPAGNE
Peu de problème depuis l'achat ( retour turbo cassé:garanti , capteur marche arrière grippé:garanti , tire à droite (4mm de rattrapage à droite))
Les visites sont toujours faites en temps et en heures.
Depuis quelques temps j'ai un sifflement au braquage à gauche en particulier (rond point...), j'avais également un crissement au freinage.
J'ai donc effectué un échange de liquide de frein, un nettoyage des étriers, plaquettes, garnitures et tambours. Le crissement a disparu mais pas le sifflement.
S'agissant d'un modèle j'ai vérifié si il n'y avait pas de differentiel a glissement limité.
Et la pas de plaque jaune sur l'aile avant droite.
Avez vous des solutions, hypothèses ou conseils à me donner.
Merci d'avance
Je suis l'heureux propriétaire d'un partner 2L HDI série speciale quicksilver de juin 2005 avec 34000 km au compteur, c'est un véhicule d'importation qui vient de BELGIQUE mais fabriquée en ESPAGNE
Peu de problème depuis l'achat ( retour turbo cassé:garanti , capteur marche arrière grippé:garanti , tire à droite (4mm de rattrapage à droite))
Les visites sont toujours faites en temps et en heures.
Depuis quelques temps j'ai un sifflement au braquage à gauche en particulier (rond point...), j'avais également un crissement au freinage.
J'ai donc effectué un échange de liquide de frein, un nettoyage des étriers, plaquettes, garnitures et tambours. Le crissement a disparu mais pas le sifflement.
S'agissant d'un modèle j'ai vérifié si il n'y avait pas de differentiel a glissement limité.
Et la pas de plaque jaune sur l'aile avant droite.
Avez vous des solutions, hypothèses ou conseils à me donner.
Merci d'avance