Bonjour,
Sur 308 THP 156, j'ai le ventilateur du moteur qui s'allume 10 sec après le démarrage du véhicule et qui se coupe 5 min après extinction du véhicule.
Il s'allume à plein régime, un vrai Boeing...
Je n'ai aucun témoin sur l'odb, la température qui est habituellement à 90° pile, aiguille à la verticale, est entre 80 et 90° donc en dessous (en même temps vu comment elle ventile !). Je n'ai pas de perte de puissance non plus, ni de mode dégradée.
Ca vous évoque quoi ?
J'étudie 3 pistes :
- une prise d'air : jauge ou bouchon d'huile
- Relais collés
- Problème de sonde : mais la température restituée au compteur ne serait pas la bonne du coup ?
Merci de vos lumières
Sur 308 THP 156, j'ai le ventilateur du moteur qui s'allume 10 sec après le démarrage du véhicule et qui se coupe 5 min après extinction du véhicule.
Il s'allume à plein régime, un vrai Boeing...
Je n'ai aucun témoin sur l'odb, la température qui est habituellement à 90° pile, aiguille à la verticale, est entre 80 et 90° donc en dessous (en même temps vu comment elle ventile !). Je n'ai pas de perte de puissance non plus, ni de mode dégradée.
Ca vous évoque quoi ?
J'étudie 3 pistes :
- une prise d'air : jauge ou bouchon d'huile
- Relais collés
- Problème de sonde : mais la température restituée au compteur ne serait pas la bonne du coup ?
Merci de vos lumières
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